salut a tous,
j'ai testé hier le planeur ASW 15 de robbe motorisé,sur la pente de l'albatros, et il s'avére exélent ! il prend facilement toutes les ascendants,
donc je le recommande fortement!
nota ' ( j'ai remarqué qu'il volait plus haut que toutes les ailes présentes)....
salut martins
planeur pour pente
-
- un nouveau
Re: planeur pour pente
Le planeur passe-partout et très bien en pente est l easyglider de mpx. Pas de mauvaise surprise, bien pensė et fini.
Également dans les deux mètres, après un easyglider, il y as le gem et le Spirit v.
Également dans les deux mètres, après un easyglider, il y as le gem et le Spirit v.
- martins
- Equipe de Baga
salut,
oui il est trés bien aussi, sinon tu as aussi le parabolic de robbe, on dit que c'est une fraise des pentes!!!
oui il est trés bien aussi, sinon tu as aussi le parabolic de robbe, on dit que c'est une fraise des pentes!!!
- Tof
- Equipe de Baga
Salut,
Pour l'easy glider pas de doute pour débuter que se soit en aeromodelisme en vol de pente c'est super, pour le Spirit V je vous dirais plus tard une fois qu'il sera monté...
A bientot sur une de ces fameuses pente.
Tof
Pour l'easy glider pas de doute pour débuter que se soit en aeromodelisme en vol de pente c'est super, pour le Spirit V je vous dirais plus tard une fois qu'il sera monté...
A bientot sur une de ces fameuses pente.
Tof
Radio : Futaba T7C
Fréquence : 2,4 Ghz
Début : Aout 2009
Fréquence : 2,4 Ghz
Début : Aout 2009