ca yé c'est fini et c'est trop beaukloditch a écrit :Oui c'est sur
Et bien on aura une surprise d'Etretat ce soir
Je vien de finir le clip
Upload lance il y a 5 mn sur Google video
1,178 Go

pour piloter la camera il utilise le manche de gauche de la radio ou bien les petit potentiometres, je ne sais plus trop.VSTROM06 a écrit :pour faire pivoter ta camera, tu utilise une voie de la radio ou le gyro de rc-tech ?
De plus lorsque tu enregistre sur ton camescope, est que il est possible de visionner en direct sur l'ecran(du camescope) pour piloter le zizistar.
easystar sous lipo, f27-b stryker,lama v3 esky
Exact albator53,albator53 a écrit : pour piloter la camera il utilise le manche de gauche de la radio ou bien les petit potentiometres, je ne sais plus trop.
sinon oui il est possible de visionner en direct à la fois sur le camescope et sur les lunettes.
tu recolle avec quoiVSTROM06 a écrit :le zizistar est chouette car on peut le reparer sur place soit avec un peu de colle ou de scotch et il repart dans les airs sans probleme.
lors d'un atterrissage trop rapide et brutal, j'ai casse l'avant du zizistar,sur place, j'ai simplement recoller les morceaux et il est reparti.
avec d'autre avion, je pense que je serais rentre chez moi avec plein de petit morceaux.
En tout cas, la camera est tres costaud au vue de la chute.
easystar sous lipo, f27-b stryker, lamaV3 esky
Il te resete des photo? ca doit etre marrant, j ai garde le mien (Mon premier Easystar) c'est sur qu il a souffert, ca ma donner des ides je vais faire un BIG Easystar a partir de mes deux vieuxVSTROM06 a écrit :Si tu avais vu mon premier zizistar,
Beaux paysages, altitude bien visible, vol souple.kloditch a écrit :Bon voila la version finale que je vien d'envoyer chez RC-TECH.CH pour le concours:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3723220293
Vous en pensez quoi ?