Encore un nouveau !

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
Legamer

Encore un nouveau !

Message par Legamer »

Salut tout le monde !

Je me présente Thomas 20 ans, étudiants à l'école hôteliere de Glion à montreux en suisse. Je viens de paris et je suis actuellement à paris pour un stage de 6 mois !

C'est grâce a une personne que j'ai rencontré a Bagatelle que je viens m'inscrire ici ! Donc voila sa va faire 2 ans que je pratique le modélisme mais en voiture ! Tnx 5,2, MG16, traxxas E revo brushless et 1/16 j'en ai tester pas mal ! Mais en voyant tout ces gens volé a bagatelle sa me donner envie ! Donc je vais m'acheter un Minimag d'occasion, plusieurs personne me l'on conseiller pour débuter l'aéromodélisme.

Voila j'espère ne rien n'avoir oublier, bon vol a tous ;)
Indianapolis
Equipe de Baga

Re: Encore un nouveau !

Message par Indianapolis »

Salut à toi Thomas !

C'est moi que tu as vu cet apresme. Bienvenue sur KaloulaRC : tu verras que des gens sympas et plein de bons conseils ici ...

Ca doit être sympa l'aéromodélisme près de Montreux dans la montagne suisse ... veinard ! :mrgreen:

A+
Fred :D
Fred
Pilote de Gemini, Corsair F4U, swiftII, P51 Mustang, Easy Glider Pro, Interceptor, Spitfire Airium, Weasel, Easystar (et oui tout ça ... mais un seul à la fois).
un nouveau

Message par FrDup »

Bonjour,
Tu peut aussi essayer le Wizz !!! En 2 axes pour commencer, pas cher (~30€) et vraiment solide.
Je m'amuse bien avec. Même avec du vent, j'arrive à voler. J'ai juste changer l'hélice avec une 8x6 pour avoir un peu de vitesse.
Regarde ma page.

Bon début.
François.
Legamer

Message par Legamer »

Merci Fred ^^ et Frdup mais j'ai vraiment cracké pour le minimag :)
Répondre

Revenir à « Présentation & Post de bienvenue »