Juste au cas ou Et si on reste jusqu'a 3h du mat, il ne faut pas oublier de changer l'heure
Passage à l'heure d'hiver
28 octobre
(à 3 heures du matin il sera 2 heures)
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
C'est quoi les leds que tu utilises ca a l'air de bien Flasher! tu achetes ca ou?
Moi j'ai acheté des Leds Grand angle chez planeteleds.fr et j'ai l'impression qu'elles sont moins voyantes que les tiennes.
rurouni a écrit :C'est quoi les leds que tu utilises ca a l'air de bien Flasher! tu achetes ca ou?
Moi j'ai acheté des Leds Grand angle chez planeteleds.fr et j'ai l'impression qu'elles sont moins voyantes que les tiennes.
C'est des LEDS UV "ultra violet" je les ait trouve a Electronique-diffusion a Malakoff Je vien de recuperer la Libellule télécommandée a la poste
hey daniil!! je me suis fais un mirco rafale de 40cm d'envergure. il est trop mimi (<130g) . je le termine ce soir, et je le testerai p-e vendredi soir apres le taf si j'ai le temps.
hey daniil!! je me suis fais un mirco rafale de 40cm d'envergure. il est trop mimi (<130g) . je le termine ce soir, et je le testerai p-e vendredi soir apres le taf si j'ai le temps.
sinon l'acromaster c'est le mied cet avion.
C'est comme un avion cette Libellule mais elle a 4 ailes qui bouge comme les ailes d'une Libellule. Elle se deplace comme un avion toujours vers l'avant mais elle a un plus un rotor arriere comme un helico (pour la direction) pour l'instant je l'ai teste a la maison car trop de vent a l'exterieur donc je ne peut pas dir grand chause pour l'instant.
Alors, ca vol? les 40cm de rafale. On va faire les combats entre le rafale et ma libellule
le rafale est près je l'ai terminé hier soir. Il ne m'aura fallu que 2 petite soiree pour le fabriquer.
Je suis assez fier de ma petite construction, mais c'est pas vraiment un rafale. j'appelerai plutot ca un jet customizé. je ferrai les test demain soir si pas trop de vent.
Cool , Enfait j'ai vu la video (que tu m'a envoye sur MSN se matin)
C'est carement genial, ca resemble a la vrais video du MIG-29 OVT
trop bon mais je n'ai pas vu comment il a fait la poussee vectorielle
rurouni a écrit :C'est quoi les leds que tu utilises ca a l'air de bien Flasher! tu achetes ca ou?
Et voila je vien de trouver le neon que je cherche "Merci a Fadi " http://www.vibelights.com/rcplcaandhe.html
Qui peut traduire les infos sur le neon, car j'ai pas vraiment compris, sur la longeur, etc, Merci
Et voila je vien de trouver le neon que je cherche "Merci a Fadi " http://www.vibelights.com/rcplcaandhe.html
Qui peut traduire les infos sur le neon, car j'ai pas vraiment compris, sur la longeur, etc, Merci
si tu achetes 10 feet (2.3mm) pour 11.5$ + un ezconnect à 2,5$ ca te fais
3metre de neon. (1feet=30cm)
Et il m'a l'ai r de fonctionner en 3V puisqu'il dise que ca marche avec 2 piles AA
clair ca devait vraiment etre genial, dommage d'avoir raté cette sortie pour ma part, mais la prochaine sera la bonne, en esperant avoir la meme meteo.