C'est grand comme terrain mais aussi c'est dangereux surtout il y a beaucoup de gamins qui jouent au foot sur le meme terrain !!!! et quelque un fait voler tres bas en passant !!!!J'espere que vous n'avez pas eu accident ? Aussi , il ya a du monde qui vole mais à mon point d'observation , certain ne pose meme pas la question quelque frequence qu'on utilise avant de decollage !!!!
Enfin, j'aime bien ce genre de paysage avec beaucoup de variete autour (chevaux- enfants : des petis - des grands -des jeunes - des vieux , ils sont tous des gamins F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S.)
Suggession: Vous etes des initiateurs de ce domaine - faites 1 petite feuille A4 preimprimée et collée sur 1 planchette en bois avec 1 baton et piquer sur l'endroit visible pour chaque pilote arrive noté leur frequence avant de voler ( bien sur de recuper apres le depart -au moins vous etes transquille pour vous personnellement pendant votre presence avec la conscience traquille sur terrain - avec du monde- ça risque d'arriver des surprises desagreables surtout les footeux à côté -ce n'est pas la faute de pilotage (vous etes des pilotes redoutables !!!

) mais la perte de controle de votre frequence
Voila- je repasserai vous voir 1 jour , surtout maintenant - il ya du soleil !!
Et voici les photos que le Photographe fait hier (?) je viens de recevoir)
Mon ventilateur filme et lui, il photographe mon ventilateur!!!