un de plus...!

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
Avatar du membre
Thibaut
Equipe de Baga
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:20
Localisation : Levallois-Perret

un de plus...!

Message par Thibaut »

Bonjour,
Je m'appelle Thibaut, j'habite dans le 92 et je vole depuis 2-3 ans essentiellement avec des ailes ; swift 2(dont une pour le vol de nuit), zaile 200,zaile 108(défunte).

A l'occasion d'une balade à Bagatelle (le parc) j'ai eu la surprise de voir un easyglider voler à coté des terrains de foot! Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé ce forum et je m'y inscrit illico avec quelques questions.

Mes avions sont tous à 500 bornes de Paris et je n'aurais pas l'occasion de les récupérer avant un moment, donc je pensais investir pour Baga et il y a un motoplaneur qui me titille depuis quelques temps, histoire de changer des ailes: l'ASW28 chez Hobby City. Qu'en pensez vous?
A part ça faut il une inscription pour pouvoir voler à Baga ou bien qui veut peut venir?

Par avance merci pour les réponses et bravo pour les videos et photos du site , ça donne envie!

Thibaut
Comme l'a dit un grand sage:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Avatar du membre
GRANDCAILLOUX
Equipe de Baga
Messages : 134
Enregistré le : 13 oct. 2008, 21:50
Localisation : COLOMBES 92

Re: un de plus...!

Message par GRANDCAILLOUX »

bienvenue à toi...
Pour ton motoplaneur, je ne pourrais pas te répondre, mais par contre tout le monde peut venir à Bagatelle pour y faire voler ses bijoux tant que ça reste de l'électrique...
A bientôt dans les airs...
Avatar du membre
phil
Equipe de Baga
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:21
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: un de plus...!

Message par phil »

Beuhh ! :cry: On a pas le droit au lancer main et au moteur caoutchou ???

Bonjour à toi Thibault et bienvenu......
belle signature, je la ressortirai :wink:
Image
Avatar du membre
aymeric
Equipe de Baga
Messages : 222
Enregistré le : 15 juil. 2009, 23:16
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: un de plus...!

Message par aymeric »

Bienvenue Thibaut,
Bagatelle est un "club sauvage".
Tu y trouveras souvent du monde le soir en semaine quand il fait beau et pas trop de vent (hum, en ce moment, bof) à partir de 17-18h, et jusqu'à tard (fonction de la température, mais pas de la nuit).
Le WE, tôt le matin et tard le soir surtout car il y a des footeux qui occupent la place.
Pour ce qui est de la réglementation, tu pourras trouver le règlement des parcs et jardins de Paris là : http://www.paris.fr/portail/Parcs/Porta ... ge_id=7209
Article 22 : les aéromodèles ne sont pas interdits dans les bois de Boulogne et Vincennes s'il sont à propulsion électrique.
D'après certains qui pratiquent en club "officiel", l'ambiance à Baga est parfois meilleure (voir http://rc.kaloula.com/php/docum.php?id_post=546 et http://rc.kaloula.com/php/docum.php?id_post=547)
A bientôt.
Aymeric.
Aymeric, lance-dépron.
Avatar du membre
Thibaut
Equipe de Baga
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:20
Localisation : Levallois-Perret

Re: un de plus...!

Message par Thibaut »

Bonjour,

Merci pour le "bienvenue".
Tant pis pour le thermique mais bon de toutes les façons j'en fait pas :wink: ...

@Phil: les shadoks sont une source inépuisable de bon sens ...et de conneries ;-)

Pour l'ASW 28 j'ai trouvé quelques retours intéressant sur RCgroups mais en France il n'a pas l'air d'avoir percée, je crains qu'avec un peu de vent il soit incontrôlable.

A+

Thibaut
Comme l'a dit un grand sage:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »