Page 1 sur 1

cessna 182 skyartec

Publié : 21 août 2009, 15:01
par snorkel
Bonjour,

J'ai un pote qui vient d'avoir cet avion :

http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... w/_4_Servo

est-ce que quelqu'un a cet avion à Bagatelle

connaissez les réglages de base (centrage, différentiel .... ) ???
peut-on prendre les mêmes réglages que sur un minimag pour commencer ??
avez-vous des remarques particulières (renforts, protection ....)??

Il y a de fortes chances que les premiers vols se fassent à Bagatelle la semaine prochaine, si certain peuvent l'aider ds les premiers vols ça serait cool.

d'avance merki

@ bientôt à baga

Re: cessna 182 skyartec

Publié : 27 août 2009, 23:01
par felipe
Salut, j'en ai vu 3 ou 4 à Bagatelle et ça vole plutôt bien, même si le matos dedans n'est pas de très bonne qualité...
Le pire c'est la radio, il vaut mieux utiliser une vraie radio de manière générale, c'est la base pour piloter en sécurité

Pour le centrage, à 1/3 du bord d'attaque ca devrait aller si tu ne trouve pas de renseignements plus précis sur le net.

Pour le différentiel aux ailerons, un truc basique du genre un peu plus vers le haut un peu moins vers le bas suffira amplement.

Tu demande à quelqu'un à Bagatelle qui a l'air de s'y connaitre et qui veut bien donner un coup de main et il te règlera tout ça avant son premier vol

Bonne chance et bons vols !