Nouveau + Hobbycity.com

( Multiplex ) Conseils pour bien débuter => quel moteur et quelle helice...
Répondre
Laurent
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2008, 11:43

Nouveau + Hobbycity.com

Message par Laurent »

Bonjour à tous,

je suis complétément nouveau, sur le site, et dans le domaine de l'aéromodélisme.
j'ai rencontré Felipe et Guillaume à Bagatelle mercredi soir de la semaine dernière. Ils m'ont donné des tuyaux précieux.
Comme proposé par Guillaume et Felipe, je souhaite m'équiper via Hobbycity.com mais pour le moment je suis un peu perdu en tant que néophyte. Si vous lisez ce post, vous vous étiez proposé de m'aider en me donnant les liens sur hobbycity pour créer mon panier sans me planter... avec plaisir si toujours ok pour vous !
aujourd'hui pour rappel j'ai un mini mag avec moteur d'origine (sic...). J'avais noté les éléments suivants à acheter dixit Guillaume et Felipe :
- moteur emax 22/10/30 + cone
- helice APC 8/6
- contrôleur Protronic 30 amp
- chargeur Ultramate 14 + équilibreur (Lipo balanceur Grupner 2-6 éléments)
- Lipo 3S 2000 - 2200 mA
- 3 sacoches de protection pour éviter la surchauffe des Lipos

si j'ai bonne mémoire, il faut seulement éviter d'acheter le chargeur chez hobbycity.

voila ! Merci d'avance pour votre aide
et à bientôt à bagatelle pour la deuxième étape : le vol

A+
Laurent
Avatar du membre
felipe
toujours present
Messages : 375
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:58
Localisation : Issy Les Mx

Re: Nouveau + Hobbycity.com

Message par felipe »

pour les sacoches de protection j'ai pris le petit modele, on peut mettre 3 lipo 3S de 2200 Mah tranquillement

Guillaume t'a envoyé une liste avec les liens pour equiper ton Minimag, si tu pouvais nous la copier coller afin d'en faire profiter tout le monde ce serait sympa !
Radio: Graupner MX-12
Fréquence: 41.150 Mhz
MES AVIONS
Débuts: Novembre 2007
lud
Equipe de Baga
Messages : 16
Enregistré le : 30 oct. 2009, 16:20

Re: Nouveau + Hobbycity.com

Message par lud »