menaces

- Les infos sur le règlement des parcs et jardins de la ville de Paris
- Vos avis sur ce qui est Toléré, Autorisé ou Interdit...
- Discussions divers
Répondre
napoleon
un nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:50

menaces

Message par napoleon »

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, un homme agressif est venu nous voir. Tenue de footballeur (short, t shirt, crampons) Il a prétendu que mon amie le menaçait avec "une arme électrique" et que si elle continuait il appellerait la police. Il est ensuite aller discuter avec une autre personne qui préparait un drone type quadcopter. Bien entendu nous n'avions pas d'arme.
J'ai fat un dernier vol et nous sommes partis, il a ensuite rejoint un groupe de footballeurs à une bonne centaine de mètres.
Avez-vous déjà eu ce type d'expérience ?
Avatar du membre
tg92
toujours present
Messages : 82
Enregistré le : 17 août 2011, 23:06

Re: menaces

Message par tg92 »

non jamais et heureusment
L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, rien de mieux qu'un ordinateur.
napoleon
un nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:50

Re: menaces

Message par napoleon »

Oui avec un peu de recul, je pense que le gars voulait le terrain pour ses potes et ne sait pas demander sans se la jouer.
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

Re: menaces

Message par COMANCHE »

bonjour

le foot et prioritaire a baga c est non négociable après le comportement des amateurs de foot on va pas s attarder ils pourrait même nous faire virer si vous étiez sur le terrain de foot je comprend par-contre la dernière fois ils on blesse la femme d un modeliste elle a pris le ballon dans la figure ils se sont juste excuser sans plus . contrairement au joueur de criket Baseball rugby foot cerfs-volistes on est que toléré a baga
napoleon
un nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:50

Re: menaces

Message par napoleon »

Oui, j'entends bien qu'on est que tolérés... Et il est parfaitement justifié qu'un groupe de sportifs (quel que soit le sport) ait la priorité sur un gugusse avec son avion, surtout vu le peu de terrains de sport accessibles librement dans le coin.
En l’occurrence il y avait plusieurs terrains libres et je prenais soin de ne pas évoluer au-dessus de terrains occupés.
Ma question portait juste sur le comportement de cet individu parce que menacer mon amie, c'est pas normal, priorité ou non, tolérance ou non.
Pour le reste, on refera pas le monde, le midi en semaine quand y a pas de sportifs et juste trois ou quatre modélistes, ça semble clairement plus adapté.
Avatar du membre
kaloula77
toujours present
Messages : 96
Enregistré le : 16 sept. 2007, 08:14

Re: menaces

Message par kaloula77 »

réponse est très simple : y'as des cons partout ! ,

je ne veux pas dire plus chez les footeux mais il suffit de voir les images récentes du trocadero pour avoir une idée de certains , biensur ce n'est pas un jugement generaliste a tous les footballeurs .
allo papa , tango charly .........
Répondre

Retourner vers « La Plaine de jeux de Bagatelle & L'Aéromodélisme »