Achat des LEDs

Pour en profiter. Acheter en gros, partir en groupe, se mettre à plusieurs pour effectuer une seule commande. ...
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Achat des LEDs

Message par kloditch »

POUR PARTICIPER à l'achat, allez ICI: http://rc.kaloula.com/php/sondage.php sélectionnez le sondage et votez
On passe la commande ce samedi?
Et pour les questions c'est ici:
Dernière MAJ: 19 nov 2009 à 21:39
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: Achat des LEDs

Message par santos-dumont »

Salut à tous,
Vous vous emmerdez la vie à commander des leds, c'est le même prix chez Selectronic avec les mêmes rabais pour un achat groupé. C'est con de mettre sa carte bleue en ligne et tous les risques qui vont avec pour si peu..non? Bon d'accord!!! :mrgreen:
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
Teckos
Equipe de Baga
Messages : 97
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:23

Re: Achat des LEDs

Message par Teckos »

Cool, Pascal se porte volontaire pour s'occuper de l'achat groupé :D
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: Achat des LEDs

Message par santos-dumont »

Aaaaahhhhhhhh!!!d'accord; c'est juste un problème de transport :lol:
Teckos, t'as pas un scooter euh.........genre coursier avec le gros flight-case à l'arrière :mrgreen:
Parce que moi j'ai le Kangoo, mais je ne fais que les longues distances, c'est con!......
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Thomas
Equipe de Baga
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2009, 15:41

Re: Achat des LEDs

Message par Thomas »

C'est possible de payper par Paypal, même pas besoin de mettre sa CB sur le site ;)

Bon je suppose que les LEDs sont prévues notamment pour les Airspirit en vol de nuit... Par contre vous avez une idée du poids d'une led ? Je me demandais si ca pourrait servir sur des modèles plus petits...

En tout cas je vais en prendre pour l'airspirit (et puis je récupérerai aile et led en même temps si ca se trouve...)
Avatar du membre
Teckos
Equipe de Baga
Messages : 97
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:23

Re: Achat des LEDs

Message par Teckos »

santos-dumont a écrit :Aaaaahhhhhhhh!!!d'accord; c'est juste un problème de transport :lol:
Teckos, t'as pas un scooter euh.........genre coursier avec le gros flight-case à l'arrière :mrgreen:
Parce que moi j'ai le Kangoo, mais je ne fais que les longues distances, c'est con!......
J'ai po de top case :p

Bon sinon ça en est où cette histoire ? Elle est où ta boutique Pascal ?

Parce que là, ça urge... j'ai une aile qui vole mais insuffisamment éclairée :mrgreen: D'ailleurs si une âme charitable voulait se dévouer et me prêter quelques leds vertes...
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: Achat des LEDs

Message par santos-dumont »

Salut Teckos,

J'en ai 200, ça te suffit....et je te fais cadeau d'une trentaine de leds bleues que je n'utilise absolument pas :wink:

Donc, tu me dis combien de vertes, tu as besoin, je te les apporte à Baga. Préviens moi car je suis très okp en ce moment.
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
aymeric
Equipe de Baga
Messages : 222
Enregistré le : 15 juil. 2009, 23:16
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: Achat des LEDs

Message par aymeric »

selectronic, c'est sur la place de la Nation.
'soirée.
Aymeric, lance-dépron.
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: Achat des LEDs

Message par santos-dumont »

Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
Teckos
Equipe de Baga
Messages : 97
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:23

Re: Achat des LEDs

Message par Teckos »

santos-dumont a écrit :Salut Teckos,

J'en ai 200, ça te suffit....et je te fais cadeau d'une trentaine de leds bleues que je n'utilise absolument pas :wink:

Donc, tu me dis combien de vertes, tu as besoin, je te les apporte à Baga. Préviens moi car je suis très okp en ce moment.
Youpi ! 10 de chaque ça m'irait bien, en attendant l'achat groupé. Te call dès que j'envisage de passer à Baga (vais essayer ce week-end). Merci Pascal !
Avatar du membre
phil
Equipe de Baga
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:21
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Achat des LEDs

Message par phil »

Je sais que je n'ai pas acheté les leds chez vous..... :oops: Elles proviennent de chez Cyclade à gare de lyon....
Enfin bref, je viens d'effectuer mon premier vol de nuit ! :mrgreen:
C'est génial. :mrgreen: Il faudra juste que je perce l'aile au niveau des leds pour les voir bien en dessous aussi.
Daniil le reconnaitra surement, on a volé avec ce midi :wink: Et comme je n'avais qua ça dans le coffre pour intaller les leds achetées ce jour..... ben hop ! Je me suis arrêté dans un champ en rentrant à la maison et Youpiii !

Image


Image
Image
Avatar du membre
Teckos
Equipe de Baga
Messages : 97
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:23

Re: Achat des LEDs

Message par Teckos »

@Pascal : En fait je me suis débrouillé avec les leds que j'avais. J'en ai retourné quelques unes et maintenant, plus de soucis de visibilité ! Merci en tout cas !

Bon, du coup quand est-ce qu'on se fait une soirée tous ensemble à Baga hein ? :D
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: Achat des LEDs

Message par santos-dumont »

Quand il fera plus chaud :( C'est pas ma saison préférée et encore moins le soir, à moins d'allumer un joli feu de bois :mrgreen: et puis je termine la maquette de mon hélico msr pour l'indoor, je suis sûr que ça va te plaire. Ca vole terrible, tu peux translater à fond dans ton salon, le Walkera à côté, c'est un jouet...bref, on se fait une soirée au chaud si tu veux à cormeilles en parisis, tu viens avec ton 4G3 upgradé :wink:

@+P
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
Teckos
Equipe de Baga
Messages : 97
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:23

Re: Achat des LEDs

Message par Teckos »

Ouais mais c'est un FP le MSR :p Cela dit, j'ai vu les vidéos lorsqu'il est sorti et c'est vrai qu'il bombarde le machin. En plus, l'a l'air plutôt choc proof ^^
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : chopper l'upgrade Bell-Hiller pour le 4#3... En attendant, balance des photos !
Sinon t'aurais peut-être une idée pour mon 4G3 upgradé : à force de faire le con dans mon parking, j'ai dû saloper un truc mais je ne trouve pas quoi :evil: J'enrage parce que le phasing n'est plus correct là... Exemple : lorsque je mets du cyclique à 12h, l'assiette des pales donne 10h... Agaçant !!
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: Achat des LEDs

Message par santos-dumont »

Attends de l'avoir dans les mains et tu changeras d'avis, il translate comme un cp et non comme un fp habituel avec les pb d'auto-cabrage, non c'est vraiment surprenant comme bestiole. Pour les photos, tu vas attendres, je vais faire un vrai sujet pour kaloula avec video, comme ça Daniil sera content, depuis le temps que je lui promet :)

Tu es en ccpm 90 ou 120°sur ton machin, soit tu as un servo qui merde ou c'est ton 3ou4 en 1 qui a vu les murs de trop près :mrgreen:

@+P
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Répondre

Retourner vers « ** Achat groupé ** »