* Arrivée* Une aile en EPP de 920mm made in France à 24€ttc

Pour en profiter. Acheter en gros, partir en groupe, se mettre à plusieurs pour effectuer une seule commande. ...
Avatar du membre
GRANDCAILLOUX
Equipe de Baga
Messages : 134
Enregistré le : 13 oct. 2008, 21:50
Localisation : COLOMBES 92

Re: * Arrivée* Une aile en EPP de 920mm made in France à 24€ttc

Message par GRANDCAILLOUX »

Je me pose une question...
J'hésite en plusieurs moteurs pour mettre sur cette aile volante, j'en ai trouvé quelques uns mais je ne sais pas trop quoi mettre, le nombre de KV etc...
Si l'un de vous peut m'aider pour ça, ce sera avec plaisir, sachant que j'ai un controleur Turnigy de 25 A à disposition...
Merci d'avance pour les renseignements...
bsd.l
Equipe de Baga
Messages : 16
Enregistré le : 08 déc. 2008, 22:57

Re: * Arrivée* Une aile en EPP de 920mm made in France à 24€ttc

Message par bsd.l »

bonjour,je pense faire les premiers essais avec un booster 10 1600kv avec helice en 7x5apce
la conso est de 15,4 amperes pour 153 watts et 600g de poussee ce qui suffit pour le vol de cette aile.
pour reduire un peu la conso tu peux placer une 6x4 apce pour 9,9 amperes,104w,490gde poussee ce qui permet de mettre un accu moin fort.
le compromis est surement la 7x3 mais je n'ai pas essayé sur le banc test
mdon
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:53

Re: * Arrivée* Une aile en EPP de 920mm made in France à 24€

Message par mdon »

salut,
j'ai mis un turnigy 2826 ..2200 Kv et une 6X5 ... j'ai une 7X4 qui a une forme plus large et pousse bcps plus fort mais j'ai peur de griller le moteur !
j'ai jamais piloté d'ailes alors ce sera 6X5 au départ !
En fait il y a un autre 2826 : de 1450 Kv et c'est celui là qui va bien ! avec 7X5 ou 8X6

j'ai posé la question ailleurs mais pouvez vous me dire quels sont les débattements max des gouvernes ? j'ai lu que le neutre est à 8 à 10mm relevées ... mais ensuite combien en plus ou en moins ? j'ai branché sur les derniers trous des servos et des guignols mais même ainsi ça semble aller loin ! vous mettez combien en + et en _ de maxi !

merci
america12mj
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2014, 11:24

Re: * Arrivée* Une aile en EPP de 920mm made in France à 24€

Message par america12mj »

bonsoir a tous, je réveille le post sur cette petite aile sympa, peut on la motorisée gentiment , et avec quel matériel, mais surtout est elle toujours commandable?
merci de votre réponse
pascal
Répondre

Retourner vers « ** Achat groupé ** »