Felicitations + Conseils techniques !

Répondre
Stephane
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2007, 06:16
Contact :

Felicitations + Conseils techniques !

Message par Stephane »

Aloha !

Tout d'abord, Félicitation à Daniil pour ses vidéos présentées sur le site RC-Tech !! Vraiment sympa !!

Pour les fan de cet espèce de cachalot volant qu'est l'Easy Star, j'apporte une toute petite contribution sur les améliorations génétiques de la bête ! Chez moi, c'est devenu l'Easy Rocket...

But: Taux de monté rapide, pour un prix mini...

Matériel:
- Allé, un fuselage tout neuf (~60€)
- Une paire de servos ou 3 pour une version 3 axes !
- Un combo moteur/régulteur/hélice en brushless pour un prix ridicule (frais de port aussi !!) Je conseille une hélice style GWS de 7X6, c'est le meilleur compromis à mon sens !

Notice de montage ICI


Un bon 3S 2'000mA/h (Faut pas se gêner, sans quoi il faut ajourter du poid pour le centrage...) et un équipement radio de votre choix...

Pour voir ce que ça donne la vidéo est là

J'en ai déjà monté 5 ou 6 avec cet équipement, j'en connais pas un qui est déçu ! Alors avis aux amateurs ! Bon vol !
Stéphane
Modifié en dernier par Stephane le 01 oct. 2007, 14:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Message par kloditch »

Salut Stéphane,
Merci!
Ca fait plaisir de voir notre forum revivre avec des Conseils techniques aussi intéressants
Je vais rajouter ton petit exposé dans la rubrique Atelier de mon site
Ca sera cool si tu peut ajouter les photos de ton installation comme ça ça sera complet, si biensûr tu en a pris :roll:
Je n'ai pas pu voir la video car ca ne passe pas au travail :(

J'étais plié de rire quand j'ai vue que j'ai gagné la libellule de chez RC-TECH, Mais bon c'est déjà ca lol :lol:
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Stephane
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2007, 06:16
Contact :

Message par Stephane »

Vais essayer... J'ai dégoté un vieux *.pdf qui trainait dans un coin, des photos moisies que j'ai faites lors du montage... Si je trouve de quoi prendre le temps, vais en faire d'autre... Mais rien de bien compliqué !! ;)

A plouche !
Stéphane
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Message par kloditch »

Cool
J'ai vu que tu avait pas mal de videos sur ton site " http://aero.coxstation.com/ ", je vais les voir ce soir
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Message par kloditch »

kloditch a écrit :Cool
J'ai vu que tu avait pas mal de videos sur ton site " http://aero.coxstation.com/ ", je vais les voir ce soir
Stephane, ca t'arrive de monter sur Paris, on va faire une rencontre des Mnimag dans un mois + vols de nuit . Ca te dit :?:
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Stephane
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2007, 06:16
Contact :

Message par Stephane »

Merci pour la proposition ! Héhéhéhé !! J'habite loin de Paris, plus précisément en Suisse ! ;) Près de la frontière avec le Doub (25)...

Je vais très certainement passer par Paris la semaine prochaine, en short "voyage de noce", alors si je prends ne serait-ce qu'un bout d'aile avec moi, je me fais lyncher ! ;)

J'ai mis en ligne sur le premier post, le pdf "de montage". C'est une autre version que le moteur coupé en 2, et j'aime bien ! Les photos ptêtre tout à l'heure...

J'oubliais, j'avais un projet spécial pour ce concours, et je n'ai pas eu le temps de le réaliser... Pas grave, je le ferais quand même ! ;)
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Message par kloditch »

Ola, Stephane félicitation pour le mariage.
A oui il vaut mieux le laisser a la maison
Pas grave pour le projet spécial, car il y aura plein d'autres concours bientot, donc continue a le preparer :wink:
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Répondre

Retourner vers « Divers »