aide pour choisir un helico de debut

Répondre
Avatar du membre
vioogame
Equipe de Baga
Messages : 18
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:16
Localisation : suresnes

aide pour choisir un helico de debut

Message par vioogame »

bonjour à tous,
tout d'abord je vous souhaite une très bonne année :D
voilà mon problème, mon oncle souhaite se mettre à l'hélicoptère, moi même je ne m'y connais pas trop c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Son anniversaire étant prévue pour la fin janvier, ma tante voudrait que je la conseille.
Pour ceux qui s'y connaisse, pourriez vous m'indiquer un modèle approprié au débutant, sachant qu'il a de la place pour le faire voler et que son voisin possède déjà 3 hélicoptères et qu'il pourra donc je pense l'aider à débuter. Il faudrait un modèle avec lequel il pourrait ensuite évoluer. Il n'a pas de télécommande non plus, comme une programmable s'impose, laquelle est la plus appropriée pour les hélicoptères ?

merci pour vos renseignement
A+
victor
vaut mieux regretter de n'avoir pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air
Avatar du membre
GRANDCAILLOUX
Equipe de Baga
Messages : 134
Enregistré le : 13 oct. 2008, 21:50
Localisation : COLOMBES 92

Re: aide pour choisir un helico de debut

Message par GRANDCAILLOUX »

Pour un hélico de début, il y a en a plusieurs, mais je trouve que le HONNEY BEE KING 2 est pas mal, en plus il est prévu pour faire du 3D par la suite...
Pour la radio, moi j'ai une futaba 7 CP qui est pas mal, mais il y a plus simple aussi et un peu moins chèr, la 6EX aussi est trés bien, de toute façon, un bonne radio coute assez chère, mais c'est un investissement sur 10 ou 15 ans....
Avatar du membre
vioogame
Equipe de Baga
Messages : 18
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:16
Localisation : suresnes

Re: aide pour choisir un helico de debut

Message par vioogame »

bonjour a tous

merci pour ta réponse grancailloux :D