Bientôt de visite à Bagatelle ?

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
Alex78
un nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2013, 16:12

Bientôt de visite à Bagatelle ?

Message par Alex78 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex, j'ai 27 ans et j'habite Porte de Saint Cloud.

Passionné d'aéromodélisme depuis tout petit, j'en ai commencé la pratique avec un TREX 450 il y a de ça 3 ans au club de Tremblay sur Mauldre, malheureusement c'est très loin et j'ai vite du arrêter à cause de mon emploi de temps...

Voyant les beaux jours arriver, et pour couper court à ma frustration (ne pas) de voler, j'ai acheté un Easyglider PRO pour en faire un peu dès que l'occasion se présente, à la campagne ou en banlieue chez des amis par exemple.

Mais que vois-je ? Il y a des gens qui volent à Bagatelle???

Je pointerais donc sûrement le bout de mon nez bientôt pour l'inauguration de mon E.G !
Il paraît que c'est très sympathique donc ...

Techniquement parlant, je vais pouvoir utiliser la Dx7i et les Rhino 2200 mAh du Trex 450, tout benef donc ! Va falloir dépoussiérer avant :o

A bientôt :wink:
Alex78
un nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2013, 16:12

Re: Bientôt de visite à Bagatelle ?

Message par Alex78 »

Ca y est le zizi glider est monté et tout, si ça le fait niveau timming, ce soir je viendrais peut-être, sinon ce w.e :wink:
Avatar du membre
tg92
toujours present
Messages : 82
Enregistré le : 17 août 2011, 23:06

Re: Bientôt de visite à Bagatelle ?

Message par tg92 »

Que de vent ce soir.. De belles pompes mais trop de vent bien turbulent...
En esperant que ca soit plus calme demain matin.
L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, rien de mieux qu'un ordinateur.
Alex78
un nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2013, 16:12

Re: Bientôt de visite à Bagatelle ?

Message par Alex78 »

Oui, un peu violent ce vent ! Samedi matin c'était plus calme, bien sympathique ! J'ai acheté des tubes alu à glisser dans la clé d'aile, ça devrait le calmer pour les jours venteux !
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »