Nouvellement inscrit

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
Avatar du membre
Pierrot66
un nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:39

Nouvellement inscrit

Message par Pierrot66 »

Bonjour à tous.
Un petit post pour me présenter comme c'est la tradition pour tout nouvel inscrit.
Donc moi, c'est Pierre.
Je vol depuis 1 an à Bagatelle, la plupart de vous m'a déjà vu et connait bien maintenant mon petit PITTS HobbyKing blanc et bleu, Stéphane le connait lui très bien pour l'avoir atomisé en vol suite à une collision avec son petit mustang (c'est donc le second pitts qui vole, d'où le 2 peint sur l'aile et la dérive) :shock: .
Je fais aussi voler un corsair HK repeint aux couleurs de la Royale, le 14F6, ainsi qu'un petit spit Kyosho qui commence à me coûter cher en hélice tripales :roll:
Depuis cette semaine, j'ai commencé à voler avec un MXS dont Jean Louis a fait une vidéo vendredi et l'a postée. Merci à lui :D !
Sinon, plus généralement, je suis fan de rugby, joueur jusqu'à il y a 2 ans, arrêt à cause d'une tendinite récurrente au tendon d’Achille et supporter inconditionnel de l'USAP !!!
Je suis originaire de Perpignan, en attente d'une mutation pour y repartir, d'ici... qq années....
Je suis licencié à l'aéromodèle club du Roussillon à Llupia (15 km de Perpignan).
Je fais aussi du modélisme naval, statique et navigant.
Voila pour cette petite présentation.

Bons vols à tous, à bientôt.

Pierre
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »