Bonjour de Normandie

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
yoyo27200
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:05

Bonjour de Normandie

Message par yoyo27200 »

Salut

Je suis Yoann,30 ans, monnayeur à la monnaie de paris!
Je débute dans l'aéromodélisme! Inscrit depuis début septembre dans le club de ma ville,je me fait la main et j'apprend surtout les bases de vol sur un polyclub! Je suis plus attirer par les ailes delta! du coup je compte fabriquer moi même mes ailes la ixir en 160 me titille :D


@+

yoyo
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

Re: Bonjour de Normandie

Message par COMANCHE »

BONJOUR

YA PLUS PERSONNES SUR KALOULA
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: Bonjour de Normandie

Message par kloditch »

Oh, un survivant! :>
Salut Jean Louis.
Oui et je me demande vraiment quoi faire? du site et de tout ce qu'il contient, car il y a du n'importe quoi, mais aussi beaucoup de souvenirs et des dossiers, astuces intéressants.
Surtout que j'ai acheté du Depron et je commence la construction d'une aile volante...
Mais il y a personne et ça fou les boules.
Bon c'est vrais que le site n'est plus aux normes, je l'ai fait il y a longtemps et c’était mon premier site...
Mais il y a eu de bon moments et il a bien vécu pendant au moins 4 ans avec pas mal de monde qui ont échangé plein de photos et astuces...
Aujourd’hui, j’hésite en peu, je ne sais pas si c'est possible de le refaire vivre... Puis peu de gens continue de construire, la plus part achète tout fait, et jette une fois cassée. bon reste toujours les astuces... mais il faut que je me remette dans le bain...
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Avatar du membre
FrDup
un nouveau
Messages : 24
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:25
Localisation : Grenoble

Re: Bonjour de Normandie

Message par FrDup »

Salut,
Je passe régulièrement sur le site. J'avoue que je n'ai pas fait de mise a jour malgré quelque depronnade plus ou moins réussis.
J’achète aussi mais souvent de l'occas; Dernièrement une weasel.
Il faut retrouver un pti groupe pour relancer le site.
A+
François
Avatar du membre
tg92
toujours present
Messages : 82
Enregistré le : 17 août 2011, 23:06

Re: Bonjour de Normandie

Message par tg92 »

je confirme le site est un peu mort. Il faut dire aussi que ceux qui ont perdu leurs identifiants ne semblent plus pouvoir les recevoir... ca n'aide pas vraiment...
Les beaux jours revenant, le site reprendra peut etre vie.
L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, rien de mieux qu'un ordinateur.
jcop
un nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 11 août 2010, 23:57
Localisation : Paris 15ème
Contact :

Re: Bonjour de Normandie

Message par jcop »

Je l'espère aussi ! :)
Avatar du membre
MrGloriousfall
un habitué
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2012, 23:53

Re: Bonjour de Normandie

Message par MrGloriousfall »

bonjour messieurs!
je continue aussi a passer de temps en temps pour voir ce qui se construit comme petites merveilles.
je vous prepare un petit sujet sur le eachine 250 racer; je me suis equippé depuis le starling pro de matos fpv (quanum v2 et racer 250).
j evolue en foret et cest le pied integral!
J e suis en normandie depuis quelques mois, a quelques km de "la cote des 2 amants", un spot de vol de pente fabuleux.
si l envie t en prend de venir voler ds le coin Danniil, y aura toujours un petit café (voir un apero!) a sirotté avant ou (et) apres les vols ;)
a bientot
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »