Vends chargeur Graupner Ultramat 10

Répondre
Gilfo
un nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2010, 13:55

Vends chargeur Graupner Ultramat 10

Message par Gilfo »

Salut

Je vends 25€ ce chargeur dont voici les spécifications.
Chargeur rapide universel piloté par micro-ordinateur d'un prix économique pour les batteries NiCd-,NiMH-, LiPo- und LiLo utilisées en modélisme. Alimentation par une batterie de voiture de 12 à 15 V ou par un transformateur de courant secteur 230 V/12 ... 15 V = ou 230 V AC. Utilisation facile grâce à des programmes clairement structurés par un terminal à 4 touches avec guide de l'utilisateur et moniteur de dialogue. Affichage LCD contrasté à deux lignes pour l'affichage simultané de tous les paramètres importants. Possibilités de charge 1 ... 10 éléments NiCd-/NiMH Possibilité de charge 2 ... 4 éléments LiPo/Lilo Courant de charge 100 mA ... 3 A (2 A avec 10 éléments). Détecteur Delta-Peak-Cut-Off pour éléments NiCd et NiMH à sensibilité réglable, pleine charge possible à 100% de la capacité. Charge à partir d'un seul élément idéalement adaptée pour les batteries de démarrage. Protections contre les court-circuits, les surcharges et les inversions de polarités. Prêt à fonctionner, sans entretien. Tensions d'alimentation 12 V ... 15 V/4 A ou courant secteur 230 V AC Possibilités de charge 1 ... 10 éléments NiCd-/NiMH 1 ... 4 éléments LiPo-/LiIo Courant de charge 100mA ... 3 A Dimensions, env. 160 x 83 x 80 mm Poids, env. 1333 g.

Me contacter au 0685724614
Je viens régulièrement à Baga.
Répondre

Retourner vers « Batteries - autres »