Horaires pour voler tranquille à Bagatelle

Meeting - Rencontres a Bagatelle. Les dates, la preparation et Organisation
Répondre
Avatar du membre
fmelle
Equipe de Baga
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2009, 11:18

Horaires pour voler tranquille à Bagatelle

Message par fmelle »

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur Bagatelle (depuis que je suis en 2.4G car en 41MHz, j'avais trop peur des interférences), je ne choisi pas forcément les bons horaires pour venir.

Par exemple, je suis allé voler aujourd'hui à 11h mais vu le nombre de fouteux, je n'ai pas oser faire le vol inaugural de mon Messerchmidt Parkzone BF109-G ... J'ai juste fait voler mon mikrokopter et testé le changement de motorisation de mon easystar.

Par contre à 13h lorsque je suis parti, tous les terrains étaient vides. D'où mon idée : ne peut on pas afficher sur rc.kaloula ou au moins sur le forum les créneaux de vol sur Bagatelle pour lesquels il y a peu de fouteux ? Un peu comme à la poste ils affichent les horaires d'affluence avec des couleurs (rouge == pas voler, trop de monde sur les terrains à vert == personne sauf des modelistes du les terrains).

Bref, pour poser la 1° pierre, je pense que je dimanche 3 créneaux sont corrects : 8h-10h, 13h-15h et 18h à la tombée de la nuit ...

Et vous quels sont les horaires que vous avez identifiés comme "volables" ?

Merci à tous et bons vols !
Avatar du membre
aymeric
Equipe de Baga
Messages : 222
Enregistré le : 15 juil. 2009, 23:16
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: Horaires pour voler tranquille à Bagatelle

Message par aymeric »

En semaine, il y a souvent des modélistes entre 12 et 14, et après 17h.
Le WE, je ne suis jamais venu, donc je sais pas.
Sinon, il y a toujours possibilité de voler la nuit, mais c'est mieux quand il ne fait pas trop froid.
Aymeric, lance-dépron.
Avatar du membre
Lionel
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2011, 12:13
Localisation : paris 15em

Re: Horaires pour voler tranquille à Bagatelle

Message par Lionel »

bonjour

je vais voler le lundi matin avant 9h, il n'y a jamais personne, j'ai généralement le terrain pour moi tout seul. :D
Répondre

Retourner vers « Rencontres a Bagatelle »