Astuce pur décrochet un avion d'un arbre

Répondre
Avatar du membre
FrDup
un nouveau
Messages : 24
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:25
Localisation : Grenoble

Astuce pur décrochet un avion d'un arbre

Message par FrDup »

Bonjour à Tous,
Ca y est, j'ai réussis a mettre mon avion dans un arbre à 10m de hauteur ..... :(

Secouer l'arbre .... un peu dur 10m et les ailes de l'avions sont coincées dans deux creux de branches ...
Grimper dedans ... c'est un arbre mort :?
J'ai utilisé des sondes à neige mis bout à bout, bonne longueur mais trop souple.

Je cherche des bonnes idées pour le décrocher ...

Merci.
François.
Avatar du membre
phil
Equipe de Baga
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:21
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Astuce pur décrochet un avion d'un arbre

Message par phil »

Faut attendre 12h...
En effet, dans 12h, la terre aura fait un demi tour. Ton arbre sera donc à l'envers et ton avion en tombera tout seul. mais n'attend pas car 12h plus tard (soit 24h) il va retomber dedans :idea: CQFD
Sinon, sérieusement, soit tu tronçonnes , soit tu te fais livrer quelques camions de sable à benner au pied de l'arbre et tu devras juste te baisser pour le ramasser! :roll:
Chu en forme moi ce soir...!
Image
Avatar du membre
lascard21
un habitué
Messages : 42
Enregistré le : 05 nov. 2008, 15:09
Localisation : saint nazaire (44)

Re: Astuce pur décrochet un avion d'un arbre

Message par lascard21 »

un escabeau pour gagner 1 ou 2 mètres ,des manches à balais scotché les uns aux autres , et à l’extrémité du dernier tu fais un crochet en fil de fer ....(fixé au scotch)
sinon, je vois pas , à par attendre que le vent fasse le boulot pour toi....
Avatar du membre
FISH
Equipe de Baga
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2009, 02:31

Re: Astuce pur décrochet un avion d'un arbre

Message par FISH »

Salut tout le monde, pour ma part puisqu'à mes débuts je perchais pas mal mes zingues, voici la meilleure technique que j'ai pu employé :

Direction Décathlon, achat d'un lance appât (hihihi) confection de boules de terre bien fraîches et épierrées.... bien sur il faut être plutôt adroit et patient, mais grâce à ça j'ai récupéré mon easy star à facilement 15 mètres.... et deux fois... une autre mésaventure m'avait contraint (oui de force) à monter et scier une énorme branche.. (dsl oui je sais "PAS BIEN " mais j'allais pas laisser mon matos !!!

Bonne chance François.
Avatar du membre
FrDup
un nouveau
Messages : 24
Enregistré le : 10 janv. 2011, 13:25
Localisation : Grenoble

Re: Astuce pur décrochet un avion d'un arbre

Message par FrDup »

Bonjour,
C'est la solution de Phil qui a marché ;-) avec un petit coup de main du vent (grosse bourrasque avant orage)
Sinon, j’étais passé chez decath pour acheter un canne a pêche carbone télescopique de 8m, j'ai pas essayé, mais je l'ai rendu .... cout 0€ (même si je l'avais utiliser, je l'aurai ramené ....)
Un collègue archée ma proposé de venir avec des flèche qui ont un gros bout en caoutchouc , bon d'accord il faut être bon tireur ...
Voili-voilou

François.
Répondre

Retourner vers « Les autres »