marque FLYING STYRO

Répondre
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

marque FLYING STYRO

Message par martins »

salut,
quelqu'un a déja volé avec cette marque? car ils ont des super bi-moteurs!!
ca a l'air de ressembler a" alfa models" , mais j'en suis pas certain! mais vu leur prix et dimensions ca a l'air sérieux!!!
salut martins.
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

Re: marque FLYING STYRO

Message par COMANCHE »

bonsoir

équivalant a alpha model mais beaucoup plus de boulo pour le montage
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: marque FLYING STYRO

Message par martins »

salut,
oui c'est bien ce que je pensais ca reste trés fragile, si c'est des copies de ALFA MODELS!!!
je vais revenir a "multiplex", ou "parkzone", eux au moins t'en a pour ton argent!!! je veux dire que c'es réparable plusieurs fois, aprés des craschs!
salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: marque FLYING STYRO

Message par santos-dumont »

Salut Martins et Commanche,

Petit rectificatif, FSK n'est surement pas une Copie d'Alfa Model car FSK exsite depuis très longtemps, en tout cas bien avant Alfa Model. Le catalogue FSK est plus fourni et varié, comme le dis Commanche, le montage de leurs kits n'est pas à la portée de tout le monde, ce n'est absolument pas du RTF et la qualité de leur moulage dépron est un cran inférieur à de l'Alfa Model....

Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: marque FLYING STYRO

Message par martins »

c'est ok,
c'est pas de la super qualité en fin de compte! et c'est fragile;
et tu en penses quoi de cette marque : RBC- KITS , ils sont vendus a monter , et sont apparament en balsa et contre-paqlé ???
Salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: marque FLYING STYRO

Message par santos-dumont »

J'en ai monté deux, c'est très bien fait. La découpe est propre. Par contre, le montage se fait à l'américaine, c'est un peu déroutant pour celui qui n'a jamais construit de cette façon. D'habitude, tu commences par les nervures, longerons, BA et BdF et tu termines par le coffrage. Bien là, tu commences par le coffrage mais c'est relativement facile. Attention tous leurs kits ne sont pas pour un débutant. J'ai le Delta 400 de chez eux en projet pour le printemps voire avant. J'ai reçu le kit, il n'y a plus qu'à....si tu fais l'acquisition d'un de leurs kit, fais moi signe, je pourrais t'aider au montage.

@+ Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: marque FLYING STYRO

Message par martins »

salut pascal,
bon ca a l'air compliqué, et long a faire les rbc-kits!
je me tatais pour prendre un en warbird , mais la vu ce que tu dis ,j'aurais pas le temps de les faire! c'est le site "dedicated air qui en distribue.
Salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: marque FLYING STYRO

Message par santos-dumont »

..... :mrgreen: ...c'est pas du prêt à voler, il faut sortir la poncette...
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Répondre

Retourner vers « Les autres »