Bonjour à tous !

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
Avatar du membre
fmelle
Equipe de Baga
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2009, 11:18

Bonjour à tous !

Message par fmelle »

Habitué du forum modelisme.com depuis plus de 4 ans maintenant, je me suis tombé sur rc.kaloula en cherchant de l'info sur Bagatelle (je suis sur Paris 15).

En effet, je suis en congés seul la semaine prochaine sans les enfants et sans ma femme 8) du coup, je vais pouvoir voler tous les jours :) D'habitude, je vole du côté de Guyancourt avec des amis du coin mais maintenant que je suis tout 2.4GHz, je me décide à tenter le coup sur Bagatelle.

rc.kaloula semble être le point de ralliement des pilotes parisiens de Bagatelle alors me voici :)

Côté pilotage, je fais un peu de FPV (polyclub, easystar et peut-être mikrokopter si j'arrive à bien la fiabiliser) et du vol classique avec des moto-planeurs (elektro Junior S, GEM), des avions (Funjet, F4 Phantom, Blade Dancer, Cox mini warbirds, Corsair F4U Hobbyzone, Gemini MPX) et des quadrorotors (Mikrokopter 50cm full options pour tenter la photo aérienne et un autre juste avec FC et capteur de pression pour tenter le FPV).

Je me suis offert pour Noël un HK450 que je vais tenter de monter durant cette semaine de congés car le quadro m'a donné envie de tenter la voilure tournante ...

Voilà, vous savez tout !
Avatar du membre
Teckos
Equipe de Baga
Messages : 97
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:23

Re: Bonjour à tous !

Message par Teckos »

Bienvenu !!
Comme tu peux le constater, il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment... Ca devrait reprendre après les fêtes :mrgreen:
A bientôt à Baga !
Avatar du membre
leTAZZ
Equipe de Baga
Messages : 43
Enregistré le : 10 juin 2009, 09:43

Re: Bonjour à tous !

Message par leTAZZ »

Hey!! Bienvenue... au plaisir de te voir sur BAGA !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »