NOUVEL ARRIVANT et quelques demandes

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
bruno
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2009, 10:39

NOUVEL ARRIVANT et quelques demandes

Message par bruno »

bonjour,
je me suis mis à l'hélico RC il y a un an, avec un E.sky acheté sur conseil du vendeur (merci à lui!!!), que je n'ai jamais réussi à faire voler. j'ai ensuite rejoint le club AMCY, super section hélico, des mecs sympas et accueillants, une école de pilotage ...
j'en suis, après pas mal de simu (phoenix), au stationnaire en réel, en essayant de déstresser!
bon, je voudrais me faire plaisir rapidement, tout en poursuivant lhélico, et j'ai pensé récupérer les servos, récepteur et moteur de l'esky pour les mettre sur un avion qui serait facile à piloter, pas cher, et sympa quand même (qu'on puisse faire quelques figures)
quelqu'un a-t-il une suggestion de modèle d'avion à me suggérer, quitte à acheter sur les istes internet à Hong Kong ou aux USA?
merci

autre demande : je recherche la notice d'utilisation du gyro GY 401, pour comprendre les différentes sonneries lors de la mise en marche.
si quelqu'un pouvait me la scanrer ...
merci

je vais passer à Bagatelle un de ces jours, des que j'ai un moment

Bruno
Avatar du membre
aymeric
Equipe de Baga
Messages : 222
Enregistré le : 15 juil. 2009, 23:16
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: NOUVEL ARRIVANT et quelques demandes

Message par aymeric »

Bonjour et bienvenue,

Les gens ici ne jurent que par le minimag pour débuter, mais je ne sais pas si le moteur de l'hélico fera l'affaire.
Ceci dit, à 5 euros le moteur et 15 le contrôleur (18 ou 25A), tu peux éventuellement en changer pour pas cher (voir pour une commande groupée).

Pour le mode d'emploi, c'est ça que tu cherches ?
http://www.meyou.ch/Services/GY401/ModeEmploi401.htm
Je l'ai parcouru rapidement, je n'ai pas vu de bips, mais des clignotements de LEDs.

A bientôt.
Aymeric.
Aymeric, lance-dépron.
bruno
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2009, 10:39

Re: NOUVEL ARRIVANT et quelques demandes

Message par bruno »

merci, c'est exactement les infos que je cherchais pour le gyro
pour l'avion, je vais voir, on m'a parlé aussi du easycub ...
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »