Musiques ...

Répondre
Avatar du membre
gattsou
Equipe de Baga
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2009, 23:05
Localisation : malakoff

Musiques ...

Message par gattsou »

Tiens daniil voici depuis le temps que je t'en ai parlé les deux musiques d'anime ou j'ai eu besoin de traducteur russe pour me dire ce qui était chanté :)
C'était dans une autre vie et évidemment maintenant on trouve facilement la traduction en anglais français ou même espagnol sur le net :)

Full metal alchemist (FMA)
version (anime music video) issue de l'animé japonais
=> version a capella par deux jolies chanteuses russe ;)

et avant FMA ya eu Ghost in the Shell Stand Alone Complex (GITS SAC) [l'opening : "inner universe"]
ainsi que Ghost in the Shell Stand Alone Complex 2nd Gig (GITS SAC 2ng Gig)


version originale de l'opening de GITS SAC

(GITS SAC 2ng Gig)

pour vous donner une idée de Ghost in the shell car vous en avez forcément entendu parler voici le thème musical le plus connu
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Dc_jDEvGC7s
Avatar du membre
speedbad
Equipe de Baga
Messages : 87
Enregistré le : 26 mai 2009, 20:22
Localisation : Le pecq
Contact :

Re: Musiques ...

Message par speedbad »

A la première série FMA qui ne respectait pas le scenario du manga :), mais au moins les musique était ultime, là il refont la série en suivant à la lettre le manga, trop bon.
Un peut le même principe pour DBZ qui se voie remasterisé, resonorisé et coupé des HS.

Pour Ghost in the shell je trouve les série SAC bien meilleur en tout point de vue que les films ( à part le premier à la limite), puis Yoko kanno c'est une référence en musique d'anime.
Mais j'avoue le russe pour les opening c'est super, ça change du jap et ça peut pas être pire que le français :D.
Répondre

Retourner vers « Autres hobbies »