Bonjour d'un ptit nouveau

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
Avatar du membre
gattsou
Equipe de Baga
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2009, 23:05
Localisation : malakoff

Bonjour d'un ptit nouveau

Message par gattsou »

Bonjour à tous !

J'ai la trentaine je suis basé dans le 92 et
Par l'intermédiaire de felipe j'ai découvert ce forum sur lequel je viens me présenter, j'étais présent à bagatelle ce vendredi soir 12/06/09
ne connaissant personne j'étais assez réservé et je n'ait tenté que 2 - 3 approches pour pêcher quelques infos.

Je suis débutant dans le monde du modelisme est encore plus pour ce qui est de piloter un avion 2 ou 3 axes, cependant si une bonne âme accepte de faire du tutorat avec moi ça serait super sympa.

Mes avions/ailes volantes/planeurs : Swift 2 et un Easystar qu'il faut que j'assemble
Mes hélicos : T-Rex 450
Radio : FF9 super

Vous me direz je suis sur-équipé pour un débutant... ma fiancé m'a gâté lorsque je lui ai demandé un hélico + une radio bref vive ma chérie !
Cependant c'est bien beau d'avoir été gâté mais maintenant je veux pouvoir rentabiliser la chose montrer a ma chérie que je ne fais pas des conserves de ce qu'elle m'a offert !

Du coup avant de casser l'hélico je veux déjà avoir des repères dans l'espace en pilotant un avion/aile volante/ce qui vole.

A très bientôt je l'espère merci pour ce forum qui est une mine de renseignements !
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: Bonjour d'un ptit nouveau

Message par kloditch »

Salut gattsou et bienvenue a toi
Moi aussi je suis de 92 ( Malakoff )
Je vais a baga ce soir après 19h, normalement Felipe aussi
Si tu a besoin d'aide n'hésite pas nous poser les questions
A bientôt
Daniil
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Avatar du membre
felipe
toujours present