Bonjour d'un ptit nouveau

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
Avatar du membre
gattsou
Equipe de Baga
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2009, 23:05
Localisation : malakoff

Bonjour d'un ptit nouveau

Message par gattsou »

Bonjour à tous !

J'ai la trentaine je suis basé dans le 92 et
Par l'intermédiaire de felipe j'ai découvert ce forum sur lequel je viens me présenter, j'étais présent à bagatelle ce vendredi soir 12/06/09
ne connaissant personne j'étais assez réservé et je n'ait tenté que 2 - 3 approches pour pêcher quelques infos.

Je suis débutant dans le monde du modelisme est encore plus pour ce qui est de piloter un avion 2 ou 3 axes, cependant si une bonne âme accepte de faire du tutorat avec moi ça serait super sympa.

Mes avions/ailes volantes/planeurs : Swift 2 et un Easystar qu'il faut que j'assemble
Mes hélicos : T-Rex 450
Radio : FF9 super

Vous me direz je suis sur-équipé pour un débutant... ma fiancé m'a gâté lorsque je lui ai demandé un hélico + une radio bref vive ma chérie !
Cependant c'est bien beau d'avoir été gâté mais maintenant je veux pouvoir rentabiliser la chose montrer a ma chérie que je ne fais pas des conserves de ce qu'elle m'a offert !

Du coup avant de casser l'hélico je veux déjà avoir des repères dans l'espace en pilotant un avion/aile volante/ce qui vole.

A très bientôt je l'espère merci pour ce forum qui est une mine de renseignements !
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: Bonjour d'un ptit nouveau

Message par kloditch »

Salut gattsou et bienvenue a toi
Moi aussi je suis de 92 ( Malakoff )
Je vais a baga ce soir après 19h, normalement Felipe aussi
Si tu a besoin d'aide n'hésite pas nous poser les questions
A bientôt
Daniil
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Avatar du membre
felipe
toujours present
Messages : 375
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:58
Localisation : Issy Les Mx

Re: Bonjour d'un ptit nouveau

Message par felipe »

Yo Bienvenu!

Alors bien rentré hier soir?

Pour ce qui est de te donner un coup de main pour régler tes modèles ya pas de problème je suis dispo.
Par contre pour paramétrer ta radio j'y connais pas gd chose en futaba et on pourra pas faire d'écolage ensembles j'ai une Graupner Mx12

Concernant l'hélico, je peux te présenter qqes personnes qui te donneront les bases ou règleront ton T-rex mais d'abord commence par ta swift ou easystar et entraine toi sur simu tu progressera tres vite!
Radio: Graupner MX-12
Fréquence: 41.150 Mhz
MES AVIONS
Débuts: Novembre 2007
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »