BiJoUr!!!!!!!!

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
Avatar du membre
aerosam92i
un nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2008, 19:19
Localisation : levallois-perret 92
Contact :

BiJoUr!!!!!!!!

Message par aerosam92i »

je viens de tomber sur le post(ça faisait longtemps que j'étais pas aller sur le forum) donc meme si je viens sur le site depuis longtemps bah je me presente maintenant!
donc voila je m'apelle SAMY(aerosam92i).je fais du modelisme depuis 3-4ans maintenant.j'ai commencé avec un easystar puis un mini mag avec le moteur d'origine puis un leader brushless puis un cessna brushless puis un re mini mag mais brushless puis le pipper cherokee brushless puis pour finir(un peu essouflé lol)un kyosho f-16 :( qui a mal finit a cause d'un top radio et d'un leger manque de puissance bien que l'avion volait.voila,sur le terrain pour ceux qui ne me connaissent pas je viens avec mon scoot un MBK OVETTO 08 gris foncé et je met toujours mes avions dans un sac devant.voila sinon bah je vais demenager en tunisie à tunis en aout 08 et je reviendrai voler à bagatelle(oh mon beau terrain!!!lol :lol: )aux vacances scolaires.pour finir je vous mettrai regulieremnt des videos de mes vols en tunisie et il y a de quoi faire vu que c'est entre le desert et la mer!!!!enfin je pense que je vais bientot economiser pour faire l'acquisition de materiel pour le vol en FPV.

A BIENTOT+++++ :roll:
HPI FIRESTORM 3cc Stadium truck
/mini mag MPX/mini leader et OXALYS EVOLUTION park flyer NPM/graupner pipper cherokee/pibros perso//eliptik 460/minium kyosho/micro-t losi//radio 4EXA FUTABA
DEBUTS:juin 2005
Avatar du membre
albator53
Equipe de Baga
Messages : 455
Enregistré le : 09 juil. 2007, 12:07
Localisation : ANNECY (74)
Contact :

Re: BiJoUr!!!!!!!!

Message par albator53 »

ca c'est cool des vols en pays etrangers :D bonne vacance :p
FF9C Super
Alula+Reflex 3D
Easystar (brushless)
T-REX 500 pour FPV
Weblog Modélisme By Gilles & Fred (photos bagatelles+vidéos)
Avatar du membre
aerosam92i
un nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2008, 19:19
Localisation : levallois-perret 92
Contact :

Re: BiJoUr!!!!!!!!

Message par aerosam92i »

merciiii sinon bah je continue à venir voler jusqu'en aout et apres ptetre à la toussaint et puis ensuite avril et l'ete!!!!bon vacances à toi aussi!
HPI FIRESTORM 3cc Stadium truck
/mini mag MPX/mini leader et OXALYS EVOLUTION park flyer NPM/graupner pipper cherokee/pibros perso//eliptik 460/minium kyosho/micro-t losi//radio 4EXA FUTABA
DEBUTS:juin 2005
Avatar du membre
felipe
toujours present
Messages : 375
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:58
Localisation : Issy Les Mx

Re: BiJoUr!!!!!!!!

Message par felipe »

Yes doit y avoir de bons spots pour voler la-bas !! Au plaisir de te revoir à Bagatelle !
Radio: Graupner MX-12
Fréquence: 41.150 Mhz
MES AVIONS
Débuts: Novembre 2007
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »