JET MAD IN CHINA

F-16 F/A-18 et plein d'autres....
Répondre
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

JET MAD IN CHINA

Message par COMANCHE »

salut

la source de 99% des jet rc pour se qui connaisse pas http://lxhm.en.alibaba.com/ vous pouvez commander vos model par palette ou container entier uniquement :wink:
Avatar du membre
phil
Equipe de Baga
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:21
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: JET MAD IN CHINA

Message par phil »

Moui! ça calme. C'est de la super belle production. J'ai déja vu leur F117 en vrai. Un vrai bijou... Mais en cas de bobo, c'est irréparable. :( C'est du consomable... quoi!
Image
Avatar du membre
FISH
Equipe de Baga
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2009, 02:31

Re: JET MAD IN CHINA

Message par FISH »

Salut les gars
ouai tout à fait !!! du consommable... bien vu Comanche mais 99% tu as été un peu lourd là... y'a pas qu'eux !! je te donne quelques blases :

- Jpower (j'adore)
- Freewing (fabrique le SU-34)
- FMS
- Starmax (personnellement je pense que c'est le plus gros poisson)
- Skyangel (branche de Jpower)
- RCLANDER (top niveau qualité)
- E-DOMODEL .... etc

tu peux remarquer que je m'y intéresse car j'ai en projet (prions ensembles) de faire un site et de vendre ces types d'engins.... me reste plus qu'à aller faire mes emplettes à Shenzhen... Cordialement Fish
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

Re: JET MAD IN CHINA

Message par COMANCHE »

salut

les marques que tu site son du made in china par-contre avant d aller a shenzen voila un lien mais ya un minimum a commander :wink: http://www.alibaba.com/showroom/flight-rc-plane.html
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: JET MAD IN CHINA

Message par santos-dumont »

Salut Commanche,

En pratique, c'est pas aussi simple que ça surtout quand tu as un nouveau modèle qui sort tous les 3 jours et que la durée d'exploitation d'un modèle est d'environs 2mois......et un container, ça coûte très cher.
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: JET MAD IN CHINA

Message par santos-dumont »

alibaba.....grosse, très grosse arnaque!!!!
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Répondre

Retourner vers « JET »