Vidéo de mon aile

partagez vos videos
Répondre
Xav
Equipe de Baga
Messages : 90
Enregistré le : 24 sept. 2007, 10:58

Vidéo de mon aile

Message par Xav »

Salut les zozios,

voila le début de mon vol (qui a duré 78 minutes) en haut de la gineste à Marseille.
Soyez indulgents, c'est ma première vidéo :lol:

http://www.vimeo.com/1018351
Avatar du membre
felipe
toujours present
Messages : 375
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:58
Localisation : Issy Les Mx

Message par felipe »

Le spot est magnifique ! Ca donne envie !!
Radio: Graupner MX-12
Fréquence: 41.150 Mhz
MES AVIONS
Débuts: Novembre 2007
Avatar du membre
carfab
Pilote du SU-27
Messages : 324
Enregistré le : 21 mai 2007, 11:02
Localisation : Dans le sud-est

Message par carfab »

Salut Xav

Ca ressemble à la route qui mène à Cassis (derrière Luminy). Ca serait pas ça la Gineste ?

Ca souffle fort ! Ca me donne envie d'y mener le zizistar :idea:
easystar <i>multiplex</i> - sukhoi27 <i>art-tech</i> - picooz skychallenger <i>silverlit</i>
Xav
Equipe de Baga
Messages : 90
Enregistré le : 24 sept. 2007, 10:58

Message par Xav »

felipe a écrit :Le spot est magnifique ! Ca donne envie !!
Oui c'est pour ça qu'une fois revenu à Bagatelle, j'étais un peu.....disons.....frustré :lol:
Xav
Equipe de Baga
Messages : 90
Enregistré le : 24 sept. 2007, 10:58

Message par Xav »

carfab a écrit :Salut Xav

Ca ressemble à la route qui mène à Cassis (derrière Luminy). Ca serait pas ça la Gineste ?

Ca souffle fort ! Ca me donne envie d'y mener le zizistar :idea:
Oui c'est tout à fait ça !
Quand tu prend la route de Marseille en direction de Cassis, c'est juste après le dernier virage en montant ( à droite en arrivant sur le plateau).
Il y a un petit parking sous les pins, et 5 min de marche à faire pour se retrouver sur le spot.

Quand j'y étais c'était une "queue" de mistral : environ 50/60km/h de vent. C'est par Nord/Nord Ouest que c'est bien orienté et perpendiculaire à la crête.
Il paraît que le WE il y a du monde qui vole. Moi j'y étais en semaine et j'ai croisé qu'un seul "planeuriste".

Avec ton Easystar tu vas bien t'amuser !!!!
Avatar du membre
carfab
Pilote du SU-27
Messages : 324
Enregistré le : 21 mai 2007, 11:02
Localisation : Dans le sud-est

Message par carfab »

Xav a écrit :
carfab a écrit :Salut Xav

Ca ressemble à la route qui mène à Cassis (derrière Luminy). Ca serait pas ça la Gineste ?

Ca souffle fort ! Ca me donne envie d'y mener le zizistar :idea:
Oui c'est tout à fait ça !
Quand tu prend la route de Marseille en direction de Cassis, c'est juste après le dernier virage en montant ( à droite en arrivant sur le plateau).
Il y a un petit parking sous les pins, et 5 min de marche à faire pour se retrouver sur le spot.

Quand j'y étais c'était une "queue" de mistral : environ 50/60km/h de vent. C'est par Nord/Nord Ouest que c'est bien orienté et perpendiculaire à la crête.
Il paraît que le WE il y a du monde qui vole. Moi j'y étais en semaine et j'ai croisé qu'un seul "planeuriste".

Avec ton Easystar tu vas bien t'amuser !!!!
J'avais repéré le coin :wink:
J'espere y aller bientot
++
easystar <i>multiplex</i> - sukhoi27 <i>art-tech</i> - picooz skychallenger <i>silverlit</i>
Répondre

Retourner vers « VIDEO des vols RC »