vol a argenteuil

Tout sur le vol de pente
Répondre
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

vol a argenteuil

Message par martins »

super cet aprés midi sur la pente d'argenteuil, mais le vent trés fort a occasionné pas mal de casse, sinon ca porte bien par vent fort[img][/img]
Avatar du membre
sergei
Equipe de Baga
Messages : 24
Enregistré le : 22 févr. 2011, 14:41
Localisation : paris

Re: vol a argenteuil

Message par sergei »

martins a écrit :super cet aprés midi sur la pente d'argenteuil, mais le vent trés fort a occasionné pas mal de casse, sinon ca porte bien par vent fort[img][/img]
Oui comme tu dis il y'a eu pas mal de casse moi j'ai réparé mon fox il est de nouveau prêt pour de nouvelles aventures... et toi Martins tu en est où avec ton fireblade ?
Que la force soit avec toi...
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: vol a argenteuil

Message par martins »

salut , holala m'en parle pas!!!
va falloir un bon établi, et il me faut des bandes de kevlar, et du plat de carbone, mélangé avec de la résine époxy, du coup il me faut commander tout ca!!! autrement le fox est pret a repartir mais avec moins de vent!!
salut
Avatar du membre
sergei
Equipe de Baga
Messages : 24
Enregistré le : 22 févr. 2011, 14:41
Localisation : paris

Re: vol a argenteuil

Message par sergei »

Oh là là tu te compliques la vie avec le Kevlar si tu n'as pas un ciseau cranté (adapté pour) tu ne pourras pas le découper, à mon avis avec renfort tissus de verre et mèche carbone ça devrait le faire.
Que la force soit avec toi...
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: vol a argenteuil

Message par martins »

salut serge, a mon avis faudra un peu plus que de la résine et tissu de verre, car la cassure est juste sous les ailes!, la ou les contraintes sont les plus fortes, en plus comme c'est un F3F vitesse (200k/h), les contraintes sont trés fortes!!
sinon je commande un nouveau fuselage a staufenbield , on verra bien!!
salut
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: vol a argenteuil

Message par martins »

salut, ca y est le fuselage est recollé, avec de l'epoxy + tissu de verre 18gr en deux couches succesives intérieur et extérieur et ca tient comme du neuf :D
, par contre le long va etre de poncer , pour lisser tout ca et repeindre a la couleur, et peut etre si j'ai le temps , passer un coup de vernis comme le modéle etait a l'etat neuf :mrgreen:
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: vol a argenteuil

Message par martins »

salut serge, la je fais un poncage intérieur et extérieur fuselage aprés deux couches de tissu de verre 18Gr et résine , et c'est nicquel :D :D
, c'est a peine si on voit la réparation, comme j'ai enlevé un peu de résine avec le poncage, je vais peut etre remetre juste une recouche intérieur, :D aprés ca sera fini :mrgreen:
restera plus que le vernissage de peinture ouf : :mrgreen: :
Répondre

Retourner vers « Tout sur le vol de pente »