lipo en fin de vie???besoin d'avis!!!

Tout sur les accus LiPo
Répondre
Avatar du membre
aerosam92i
un nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2008, 19:19
Localisation : levallois-perret 92
Contact :

lipo en fin de vie???besoin d'avis!!!

Message par aerosam92i »

j'ai un accus li-po Emax 1300mah qui a 2 ans et 1/2 et qui a fait pas mal de charges mais là, même si je l'équilibre souvent depuis qq temps plus ça va plus l'accus dévellope moins de puissance et moins il prend en tension(chargé il est à 12.26V)et en capacité(il ne prend plus que 640-660mah)!!!je ne sais pas si cela vient de la fin de vie ou si c'est atre chose.
Donc bah si qqun peut m'aider pour savoir si jdois me resoudre à le changer ou à trouver le problème si c'est autre chose bah merci de m'aider!!!
HPI FIRESTORM 3cc Stadium truck
/mini mag MPX/mini leader et OXALYS EVOLUTION park flyer NPM/graupner pipper cherokee/pibros perso//eliptik 460/minium kyosho/micro-t losi//radio 4EXA FUTABA
DEBUTS:juin 2005
Avatar du membre
felipe
toujours present
Messages : 375
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:58
Localisation : Issy Les Mx

Message par felipe »

Si en tension il est à plus de 12V c'est que tous les elements de ton accu fonctionnent.
Par contre, si ton accu prend peu de charge et qu'il délivre peu de puissance, c'est que les elements de l'accu sont fatigués et arrivent en fin de vie.

Tu peux utiliser cet accu encore un temps en adaptant son utilisation à la puissance moindre qu'il délivre
Radio: Graupner MX-12
Fréquence: 41.150 Mhz
MES AVIONS
Débuts: Novembre 2007
Avatar du membre
aerosam92i
un nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2008, 19:19
Localisation : levallois-perret 92
Contact :

Message par aerosam92i »

merci beaucoup pour ton aide.en fait c'et bien ça il est en fin de vie.jvais voir ce que je vais en faire.

merki bcp :lol:
HPI FIRESTORM 3cc Stadium truck
/mini mag MPX/mini leader et OXALYS EVOLUTION park flyer NPM/graupner pipper cherokee/pibros perso//eliptik 460/minium kyosho/micro-t losi//radio 4EXA FUTABA
DEBUTS:juin 2005
Répondre

Retourner vers « Batteries - LiPo »