Graupner Discus 2 CT, Discus 2C, Multiplex Fox ?

Pour en profiter. Acheter en gros, partir en groupe, se mettre à plusieurs pour effectuer une seule commande. ...
Répondre
Guillaumeux
Equipe de Baga
Messages : 66
Enregistré le : 28 mars 2008, 10:46
Localisation : Paris

Graupner Discus 2 CT, Discus 2C, Multiplex Fox ?

Message par Guillaumeux »

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le site ni à Bagatelle d'ailleurs, mais bon je vais pouvoir passer un peu plus de temps au modelisme et pour se faire j'ai besoin d'un modèle.
J'ai acheté précédemment un mini Discus 2C de chez Graupner 65cm d'envergure pour 80g en vol libre et je l'ai électrifié. Il m'a manqué quelques petits trucs pour qu'il vole enfin correctement (notamment qu'il pèse au final moins de 180g), mais ça aurait été possible si j'avais eu un peu plus de chance et de jugeotte.

Bref il faut que je me prenne un modèle, je pense le Discus 2CT 1m20 d'envergure pour 280g, prévu pour l'électrification et j'ai trouvé un magasin allemand qui le vend à 38.90€, les frais de port sont à 9.8 euros mais ils vont pour un colis jusque 29kg et qui n'excède pas les 1m20 de long.

J'ai donc de la marge.

Si on est 2 à prendre ce modèle, il revient 43.30€, alors qu'en France il est vendu 45€ dans les boutiques en ligne, sans le port...
De même les mini discus 2C et Fox de multiplex sont à 10 euros là bas, alors qu'en France c'est 14 sans le port...
Bref mon colis a de la marge, donc si des gens sont intéressés, les micro machins vous en aurez en gros pour 12€ maxi (même si on est 2 je ne vais pas le faire à 14.40), livré sur Bagatelle ^^, le gros c'est 43.30 maxi.

Plus on sera de monde, plus on aura des frais de port réduits, et plus on pourra négocier le tarif de groupe (pour l'instant je n'ai pas essayé, mais je pense qu'on peut grapiller quelques euros supplémentaires).

N'hésitez pas si vous êtes intéressés, laissez votre message, ce sera sûrement courant Noël que je passerai la commande !

Voici le lien vers le site du magasin (directement sur le 2CT) : http://www.hoelleinshop.com/e-vendo.php ... 6p%3D12533
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: Graupner Discus 2 CT, Discus 2C, Multiplex Fox ?

Message par kloditch »

Ca ne te dit pas plutot un DG-1000 Fibreglass Glider 2.63M (102in) ARF
a seulement: $ 102.41
Lien: http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... =8344&pb=1

Specification;
Wing Span: 2630mm (102inch)
Weight: 1,000 ~ 1100g
Length: 1130mm (44.5inch)
Wing Area: 28.5dm2
Wing Loading: 33~35g/dm2
Radio: 3 channel, 4 servos. (Ail(2 servo) / Elev / Rud )

En esperant pouvoir installer un motour dessus...
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Guillaumeux
Equipe de Baga
Messages : 66
Enregistré le : 28 mars 2008, 10:46
Localisation : Paris

Re: Graupner Discus 2 CT, Discus 2C, Multiplex Fox ?

Message par Guillaumeux »

C'est jouli !

Mais je doute que mon niveau de pilotage soit suffisant ^^'.
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: Graupner Discus 2 CT, Discus 2C, Multiplex Fox ?

Message par kloditch »

pas de probleme, on va voir....
:)
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Répondre

Retourner vers « ** Achat groupé ** »