ou trouver train complet FMS

Répondre
Avatar du membre
leTAZZ
Equipe de Baga
Messages : 43
Enregistré le : 10 juin 2009, 09:43

ou trouver train complet FMS

Message par leTAZZ »

Merci de me dire ou trouver "complet" un train rentrant FMS pour un P-51, car le dernier en date à cassé après un aterrissage. "Quel merdasse!!!"

En vous remerciant.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: ou trouver train complet FMS

Message par martins »

salut jpierre,
j'ai fait l'acquisition du P 40XL, faudra se faire un vol un de ces jours!!!
salut martins!

ps : demande directement a pascal pour tes piéces;
Avatar du membre
Darryl
Equipe de Baga
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:24
Localisation : Bagatelle

Re: ou trouver train complet FMS

Message par Darryl »

je lui est passé 2 pairs de la version plus solide de chez HK (lune des 2 et pour mon P47)
des que tout le monde et operationel il faut ce faire un vol de patrouille de P40, 47 51 et immortalisé ce moment :-)

Darryl
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: ou trouver train complet FMS

Message par santos-dumont »

Tazz si tu veux celui que m'a filé Darryl, fais moi signe....j'en ai 4 en commande qui tardent à arriver mais je veux bien te le céder, c'est la dernière version 4.7Kg.....sinon, ils sont dispos chez HK.

Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: ou trouver train complet FMS

Message par santos-dumont »

Darryl,

Ton train est prêt à bouffer la boue de Bgatelle... :mrgreen: tu pourras même décoller dans l'herbe. Prochaine étape, virer les amortisseurs factices pour des vrais, ça existe....
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: ou trouver train complet FMS

Message par martins »

salut darryl,
pour ca faudrait que les avions puissent etre en etat de vol, pour le mien j'ai le controleur qui a fumé lors des essais statiques( branchement inversé) , sinon pas de problemes pour le vol en escadrille!'
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

Re: ou trouver train complet FMS

Message par COMANCHE »

Avatar du membre
Darryl
Equipe de Baga
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:24
Localisation : Bagatelle

Re: ou trouver train complet FMS

Message par Darryl »

santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: ou trouver train complet FMS

Message par santos-dumont »

Rc Castle, c'est 4 fois le prix avec les amortisseurs de m.....mais c'est beau, tu en as pour pour tous les styles et PWrc, c'est beaucoup plus cher mais!, mais tu as de la pièce détachée genre ce que Letazz a cassé sur le sien et l'électronique qui lâche relativement vite. La vis sans fin, c'est de la guimauve, faut pas prendre. Au final, il vaut mieux acheter la version 4.7Kg si ça rentre dans les puits, en cas de crash, ce sera plus résistant. Pour l'électronique, c'est la même daube.
Pour ceux qui ont des sou sous, il y a ça: http://www.lado-tech.net/categories.php

Sinon, Horyzon hobby vient de sortir ça: http://www.espritmodel.com/index.asp?Pa ... odID=13613
Pas encore dispo en france mais on commence gentiment à upgrader les versions pneumatique d'hier pour notre plus grand bonheur......
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
leTAZZ
Equipe de Baga
Messages : 43
Enregistré le : 10 juin 2009, 09:43

Re: ou trouver train complet FMS

Message par leTAZZ »

merci messieurs,

¨pour la casse c le plastique (tour de jambe de train), et sinon oui pascal ca m'interresse.merci.


et au fait meilleurs voeux!!!!
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: ou trouver train complet FMS

Message par santos-dumont »

Tu peux le récupérer ce dimanche ou début de semaine prochaine....

Si tu veux seulement la pièce cassée, je crois savoir laquelle, je te mets le lien sur celle-ci mais franchement vu le prix, tu feras mieux de l'acheter complet.

La pièce du milieu: http://www.pw-rc.com/product_info.php/c ... ts_id/1822


Tous mes voeux à toi aussi....

Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Répondre

Retourner vers « Autres hobbies »