Assemblage de l'easystar

Avatar du membre
felipe
toujours present
Messages : 375
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:58
Localisation : Issy Les Mx

Message par felipe »

Merci pour les photos!!
c'est une bonne solution intermédiaire de rangement et transport, mais je me suis mis dans la tête de faire entrer l'avion dans sa boite entièrement fermée pour pouvoir partir en vacances avec sans trop d'encombrement
(déjà que la boite de la radio-commande prend pas mal de place!!)

Concernant le montage électrique, j'ai pris une "batterie nimh 7 éléments 1500 mA" qui est connectée au "variateur T2M imcs 25"
En sortie, le variateur est directement connecté au moteur (avec juste une rallange 30 cm de fil soudé au moteur et relié au variateur par un domino)
et la fiche BEC restante du variateur, je l'ai placé en voie 1 (les gaz moteur) du "recepteur Graupner R700".

Cette fiche BEC du variateur permet par la voie gaz d' alimenter le recepteur R700 et de gérer la variation de vitesse moteur en même temps

Je n'utilise donc pas le boitier de 4 piles fourni pour alimenter le R700
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Message par kloditch »

felipe a écrit : et la fiche BEC restante du variateur, je l'ai placé en voie 1 (les gaz moteur) du "recepteur Graupner R700".

Cette fiche BEC du variateur permet par la voie gaz d' alimenter le recepteur R700 et de gérer la variation de vitesse moteur en même temps

Je n'utilise donc pas le boitier de 4 piles fourni pour alimenter le R700
:wink: C'est le fonctionnement normal, d'ailleur c'est la premiere fois que je vois :shock: une alimentation separe sur un recepteur. Chez moi tous les recepteurs sonts alimente par la prise BEC du controleur.
En tout cas il fonctionne :!: lol
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Répondre

Retourner vers « Assemblage - collage ... »