module corona 2,4 g dsss V2

Vos questions sur les recepteurs et les emetteurs
PS: Moi j'ai une COCKPIT SX (Multiplex) et elle n'a pas encore de probleme
Répondre
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

module corona 2,4 g dsss V2

Message par martins »

bonjour, j'ai installé cet émeteur, module corona , sur ma radio mx12 et je n'en suis pas trés content, car il y a des pertes de signal par intermitences, et en plus les récepteurs on du mal a se mettre en route, il faut sy reprendre au moins trois fois.
Si quelqu'un dans le forum utilise ce genre d'émetteur, pourrait il donner son avis sur cette marque
merci martins,
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: module corona 2,4 g dsss V2

Message par santos-dumont »

Salut Martins,

Tu prends le module et tous les récepteurs et tu sautes dessus à pieds joints.
Depuis quand Corona fabrique des récepteurs, non mais.......loll
Le binding de plusieurs récepteurs sur le module Corona est un peu plus complexe que sur les autres, il y a une manip qui n'est pas expliquée sur la notice, c'est la validation de prog du TX.
Fais une recherche, ça déjà été évoqué quelque part.

Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: module corona 2,4 g dsss V2

Message par martins »

salut pascal,
je crois que je vais jeter tout ca a la poubelle, car j'ai déja planté un avion, j'avais plus de réception et les commandes de l'avion est resté bloqué vers le sol!!!
du coup je repars a neuf, et vais commander un module assan , t'en penses quoi de ces modules émméteurs ?
salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: module corona 2,4 g dsss V2

Message par santos-dumont »

Je suis sans a priori , la seule chose qui me pose problème avec Assan, c'est que c'est un tout petit fabricant, je suis peut-être con, mais je préfère les grosses enseignes, ça me rassure...lol
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

Re: module corona 2,4 g dsss V2

Message par COMANCHE »

salut

je t avais dit de prendre assan martins ma MX12 et en assan corona tu te souvient pas le copain a joss a eu de gros probleme avec le corona en fpv tant qua faire

moi j ais pas attendu le module interne j ais installer le module exter dans la mx12 sans le sortir du boitier j ais virer le 41 ATTENTION BIEN VERIFIER LA POLARITER SINON TU CRAME LE MODULE
j ais pas poser de diode puisque la diode du boitier tombe juste en face de l emplacement du quartz (mes rafales depron sont equiper assan avec le condo sur les recepteurs )
les petites boite font du 2.4 les circuits sont fabriquer par milliers pour la wifi sa coute rien alors que le 41 etait specifique au modelisme :cry: apres les grandes marque font la difference avec se qu il mette autour deja la marque a elle seule a un coup

l installation
http://www.heli4.com/commentaires.php3?id_article=558

le module que j ais installer avec l antenne munis d un cable (a commander en plus l antenne)
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=8287
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9204
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: module corona 2,4 g dsss V2

Message par martins »

salut jlouis,
les modules corona c'est une vraie (saloperie)!!! je l'ai depuis deux semaines , et arrete de déconner, un coup il se met en mode sailf, un autre coup le moteur reste bloqué a fond, et carrement un autre coup ca ne recoit rien et reste bloqué dans un sens, c'est pas vraiment un bon matériel!!
du coup j'ai commandé le module assan , tous les modélistes de baga en disent du bien, et si ca déconne je vais carrément passer chez futaba!!!
salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: module corona 2,4 g dsss V2

Message par santos-dumont »

Moi, ma grand-mère m'a toujours appris que ce qu'on avait pas les moyenns d'acheter bon marché. Assan, COrona, Wifly, HB, tout ça, c'est de la m.....Quand Assan vend en france, il met du bon matos car la loi française l'exige, c'est pour ça qu'il y a des différences entre leurs firmware sinon, la qualité n'est pas là même si ça fonctionne....mais ça n'engage que moi!
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Répondre

Retourner vers « Questions sur les radios »