nouvel adepte

histoire de se familiariser avec les nouveaux arrivants
Répondre
olestfou
un nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2013, 18:06

nouvel adepte

Message par olestfou »

Bonjour a tous,depuis très longtemps j avais envie de tenter l avion rc après les hélicos ,je viens donc d acheter un minimag d occase pour voir si je me débrouille mieux qu en hélico(je suis bloqué au fp)
première tentative et même pas réussi a decoler de plus d un mètre avant qu il se couche et casse l helice
j était trop presser je crois,j ais zapper le vent de face ,la verif des trims d aileron enfin tous mal!!
je vais essayer de trouver un club,yen a un mais un peu loin et je reviendrais vous poser quelques questions(si je ne trouve pas les réponses sur le forum)
a bientot olivier 49 ans 25 doubs
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: nouvel adepte

Message par kloditch »

Salut olivier,
Bienvenue a toi,
Si tu ne trouve pas un club pour les premiers vols en écolage, essai d'installer un simulateur RC sur ton PC, c'est un très bon moyen d’entrainement et avoir les bon reflex au bon moments
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
olestfou
un nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2013, 18:06

Re: nouvel adepte

Message par olestfou »

salut , oui j ais phoenix ,je m entraine mais c est trop simple je me demande si c est realiste car j ais meme pas reussi a decoler le vrai
Avatar du membre
tg92
toujours present
Messages : 82
Enregistré le : 17 août 2011, 23:06

Re: nouvel adepte

Message par tg92 »

Bonjour
Avec Phoenix tu choisis ton modele, tu vas dans le menu modele/modifier et tu choisis le mode advanced. ( le rond au milieu en bas) et ca devient bcp plus realiste.
L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, rien de mieux qu'un ordinateur.
Répondre

Retourner vers « Présentation & Post de bienvenue »