bi-moteurs

santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: bi-moteurs

Message par santos-dumont »

Salut Martins,

2834, ça correspond aux dimensions de ton moteur, ça n'explique pas pourquoi ton modèle ne te donne pas plus de satisfaction. Ce qui serait intéressant de connaître, c'est de quel moteur il s'agit. Est-ce un 2834-6, 7, 9 ou 10, car il y a une différence de bobinage pas négligeable et surement qu'il te faudra changer d'hélices pour que tes moteurs fonctionnent au maximum de leurs efficacités.
Effectivement, le modèle que j'ai vu voler cet après-midi était loin des 250W / moteur que tu annonces...

Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

salut pascal
les reférences exactes c'est 28 34 -9 , il fait 980kv et une sortie de 260Wats;,
hier je volais avec des hélices 9/6 ce qui me semble bien , mais je vais essayer avec des hélices 10/5 pour voir !!!

salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: bi-moteurs

Message par santos-dumont »

.....donc, au minimum, il te faut une 10 X 5 et tu vas voir un net changement, déjà au décollage car j'ai vu qu'il avait du mal à s'arracher. Pour avoir un peu plus de vitesse, mets une 10 X 6. Tu peux aller jusqu'à 11 X 5.5, mais je pense que ta garde au sol est trop faible......

Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

oui exactement , les hélices en 11 ne passent pas ca frotte légérement le sol, faudrait réhausser la roue avant!!!
les hélices 10 ca passe ,mais faut un terrain bien plat sans bosses, je vais tester on verra bien!!

salut martins
Répondre

Retourner vers « Moteurs - Contrôleurs »