bi-moteurs

Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

Bonsoir, 3 eme vol aujourd'hui , et l'avion vole parfaitement j'ai trouvé les bons réglages, je remet une deuxiéme batterie et j(oublie de la fixer, erreur fatale, lors d'un looping le capot et batterie se barrent, et l'avion atterrit ou il veut!!!
bilan a part les morceaux a coller , un axe de moteur a changer! je me dit ca aurait pu etre pire!!!
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

bonsoir, je vais peut etre en acheter un autre car celui la commence a prendre du poids!!
j'ai remarqué que BMI font un super P38 en balsa , par contre je sais pas s'il vole bien? qui en aurait un , et qui pourrait m'en dire plus , merci !!

salut martins
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

Re: bi-moteurs

Message par COMANCHE »

Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

salut commanche,
oui le jpower je connais aussi , par contre il est assez grand 1 40 m d'envergure, et aussi un autre souci , leurs hélices tripales qui sont uniques, faudra en commander d'avance, par contre au niveau moteur ils ne disent pratiquement rien!!!

salut martins
Avatar du membre
COMANCHE
Equipe de Baga
Messages : 124
Enregistré le : 19 juin 2009, 22:27

Re: bi-moteurs

Message par COMANCHE »

salut


tu a tout içi http://www.modelisme.com/forum/aero-ele ... power.html pour le gws les ailes ne sont pas démontable ?
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

ok, on va voir tout ca!!
le gws est a 50 euros , ca aide a prendre une décision !

salut martins
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

bonsoir ca y est le P38 est recollé, et de nouveau pret pour décoller ,par contre il a pris 100gr de colles et de carbonne!!! espérons que ne soit pas de trop, car il a une grande surface alaire !!!
salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: bi-moteurs

Message par santos-dumont »

Martins,

Tu ne te serais pas tromper par hasard, tu voulais dire charge alaire et non surface alaire?.... :idea:

100g de colle, c'est énorme, le sol va arriver beaucoup trop vite! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

salut pascal,
les collages n'etait pas suffisants, j'ai été obligé de renforcer avec du carbonne car au niveau du fuselage ca tordait un peu!!!
espérons aussi que la géométrie par rapport a l'empennage soit bonne aprés ce recollage, car sinon mes réglages vont etre annulés, on verra bien pour le vol prévu pour samedi !!!

salut martins
Avatar du membre
GRANDCAILLOUX
Equipe de Baga
Messages : 134
Enregistré le : 13 oct. 2008, 21:50
Localisation : COLOMBES 92

Re: bi-moteurs

Message par GRANDCAILLOUX »

Tu as collé? tu n'avais plus de scotch Martin's...lol
Bon, j'espère que ça va bien dse passer, mais 100 grammes en plus, ça fait pas un peu trop...
Il va surement vler, mais il va mettre deux plombe à décoller, à l'attéro, il va faire un trou dans le sol, sans compter qu'il va consommer plus de batterie...
Tiens nous au courrant?
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

salut grandcailloux, oui des fois je me demande pourquoi le sol se raproche aussi vite!!!
bon on verra bien aprés les essais, il faut tenter le vol quant meme!!

salut martins
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

vol effectué hier aprés recollage, et l'avion vole trés bien malgré le poids , j'ai du remettre du lest vers l'arriere , un plomb de 30gr pour le bon centrage!!!
comme quoi GWS c'est du solide, et ca vole bien!!!

salut martins
Avatar du membre
GRANDCAILLOUX
Equipe de Baga
Messages : 134
Enregistré le : 13 oct. 2008, 21:50
Localisation : COLOMBES 92

Re: bi-moteurs

Message par GRANDCAILLOUX »

bon ben c'est cool alors...bons vols!!
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

bonsoir,
j'ai refait un autre vol , et j'ai mis des hélices plus grandes de 9/6, ca marche bien j'obtiens en max 280W pour le poids de 1Kilo , mais je voudrais un peu plus de puissance!! quels moteurs prendre tout en respectant le poids de 60gr par moteur??

salut martins
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: bi-moteurs

Message par martins »

bonsoir,
nouveau vol avec deux nouveaux moteurs DUALSKY ( 28 34 ) de 250W de nominal chacun, mais a l'arrivéé j'ai pas vu un grand changement de vol, a part un peu plus de couple a l'accelaration en l'air, le décollage est pareil!! comme quoi les moteurs turnigy ne sont pas si mauvais!!!

salut
Répondre

Retourner vers « Moteurs - Contrôleurs »