breguet 393t

Répondre
Avatar du membre
vioogame
Equipe de Baga
Messages : 18
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:16
Localisation : suresnes

breguet 393t

Message par vioogame »

bonjour à tous,
je me suis lancée dans la construction d'un avion.
problème: c'est un trimoteur, c'est un avion lent et réaliste d'à peu près 1,40 mètre d'envergure et le mec obtient une masse de 800g donc pour les moteur et variateur je vais mettre ça: http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=2107
et
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6455

mais je sais pas comment brancher tout ça et je me demande si le bec des vario sera assez puissant car il y aura 8 servos
-4 de 5 grammes (hobby city)
-2 de 9 grammes (hobby city)
-2 de 8 grammes (multiplex)
si besoin est j'ai des batteries de reception.

merci de vos reponses
vaut mieux regretter de n'avoir pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air
Avatar du membre
oscar
Equipe de Baga
Messages : 82
Enregistré le : 18 mars 2008, 15:04
Localisation : clichy 92

Re: breguet 393t

Message par oscar »

salut vioogame,
tes moteurs semble bien adaptés, mais prends plutot des esc de 12A mini car 10 c un peut juste
pour ce qui est du système bec, la meilleure solution est d'utiliser un U-bec parce qu'avec 5 sevos en 3s, le faible bec de ton esc ne suivra pas, surtout avec 2 controleurs en plus.donc: prends des esc 12A, et achète toi un U-bec 3-5 A, sans oublier de couper le fil "plus" de chaque prise servo des esc
DIY addict
Avatar du membre
vioogame
Equipe de Baga
Messages : 18
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:16
Localisation : suresnes

Re: breguet 393t

Message par vioogame »

merci beaucoup pour ton avis et tes précisions.
je vais prendre un U-bec de 4 A, mais pour les contrôleurs je reste sur les 10A car ce sont des moteurs qui ne consomme jamais plus de 8A d'après des test d'un mec qui les a acheter et moi je vais mettre une hélice moyenne (8x3.8) et ce n'est pas du vol sportif que je ferai avec cette avion mais plutôt du vol lent et réaliste.
je ne devrai donc pas dépasser les 7A donc je pense que ça ira.
merci beaucoup et à la prochaine à bagatelle.
vaut mieux regretter de n'avoir pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air
Répondre

Retourner vers « Moteurs - Contrôleurs »