Je viens d'investir dans le meme sukhoi

( Art-tech ) La totale sur le SU27 Flanker de Art-tech => Le moteur brushless ou pas => Quelle batterie => Les turbines GWS EDF64 ou non

Modérateur : su-27(Art-tech)

Répondre
Ryo
Equipe de Baga
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2008, 13:57
Localisation : Courbevoie

Re: Je viens d'investir dans le meme sukhoi

Message par Ryo »

Bonjour tout le monde, Salut Kloditch. (Je suis le japonais qui suis venu avec le SU27 Russian Knights à la Bagatelle)
Ca y est je me suis inscrit sur ton site.
Je sais plus si tu l'as vu volé avec les grilles sur les entrées d'air mais il vole bien (à peu près pour un avion trop lourd... un peu comme un 340-300 au décollage...)
Les grilles sont indispensables à la Bagatelle car le train avant projette les petites pierres pile dans les entrées d'air...
Résultat en moyenne, une turbine cassée tous les 3 ou 4 décollages...
Depuis la pose des grilles, 0 turbine cassée !!
Toutefois, c'est moins beau et je perds un peu en puissance... mais ça vaut le coup...
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: Je viens d'investir dans le meme sukhoi

Message par kloditch »

Bienvenue a toi Ryo,
Oh oui c'est sur, les grilles sont indispensables à Baga, je n'avait pas eu cette idee et domage car j'ai une pale de turbine cassée,
Pourrait-tu rajouter un dossier sur le site avec les photos de tes grilles et l'explication de ton montage, car c'est une tres bonne idee que je compte appliquer sur mon SU-27.
Tu utilise la lipo d'origine?
Merci,
et a bientot a Baga
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Ryo
Equipe de Baga
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2008, 13:57
Localisation : Courbevoie

Re: Je viens d'investir dans le meme sukhoi

Message par Ryo »

Comme tu as pu le constater mon montage est très "artisanal" ... J'ai vraiment trop honte de publier quoi que ce soit dessus... A la limite juste une photo... c'est juste une grille collée à la cyano...
Oui les batteries sont d'origine mais j'ai en stock deux moteurs 4200kv et des lipos 2500 30C... donc je vais voir...
Le problème est que les moteurs risquent d'être un peu trop faibles en ampérage pour les 4200 kv... on verra...
Je ne peux pas mettre de photos tout de suite car je suis actuellement à l'étranger.
A plus !!
Répondre

Retourner vers « SU-27 Flanker " Art-Tech " »