RX/TX 1.3Ghz

Tout sur le matériel a bord et au sol,
Quel matériel choisir pour enregistrer et voir sur le terrain? Lunettes video et Ecrans LCD.
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: RX/TX 1.3Ghz

Message par kloditch »

vioogame a écrit :tu as une portée de combien approximativement avec une radio comme la cockpit SX ?
je veux dire est ce que le devrai faire attention quand je serai en immersion ou c'est no soucies :?:
Il faut toujour faire attention pendant le vol en immersion! et particulièrement si tu a une Cockpit SX
Tu l'a renvoyé chez Multiplex pour la verification et suppresion du bug, Apparemment tu l'a eu en meme temps que moi et la mienne fait bien partie du lot qui a le bug
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Avatar du membre
vioogame
Equipe de Baga
Messages : 18
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:16
Localisation : suresnes

Re: RX/TX 1.3Ghz

Message par vioogame »

ouai je l'ai renvoyé.
pour ma part j'ai jamais eu de problèmes avec la cockpit SX et je la trouve géniale surtout que multiplex la sortie en 2,4 pour 2009 (360 euros, un peu cher mais bon).
qu'est ce que tu entends par méfiance, a t elle une mauvaise portée? car moi pour l'instant j'ai jamais eu de probleme de portée ou de tops. :D
vaut mieux regretter de n'avoir pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air
Avatar du membre
oscar
Equipe de Baga
Messages : 82
Enregistré le : 18 mars 2008, 15:04
Localisation : clichy 92

Re: RX/TX 1.3Ghz

Message par oscar »

l'avantage sue ces genres de radios, c'est que tu est prévenu quand la portée commence à faiblir: les servos commence à bouger dans les sens, et tu sais qu'il ne faut pas essayer d'aller plus loin. alors que sur les 2,4GHZ, la perte de signal est brutale, c'est du tout ou rien, donc si tu vas trop loin, ce sera très dur de récupérer ton avion, sauf si tu utilise un fail safe. donc finallement les radios "classique" sont pas si mal pour le fpv.
DIY addict
Répondre

Retourner vers « Matériel pour le vol en immersion »