Une rencontre différente

Meeting - Rencontres a Bagatelle. Les dates, la preparation et Organisation
Répondre
Avatar du membre
daniel
Equipe de Baga
Messages : 33
Enregistré le : 22 août 2007, 16:29
Localisation : Paris 15

Une rencontre différente

Message par daniel »

Salut tout le monde:
Tout comme vous, je partage la joie de pouvoir voler dans un terrain pas trop loin de chez moi, pas cher (voir gratos), sympa..; quoi dire.. il n'y a même pas des problèmes pour garer la voiture ou la moto...
J'ai pu profiter du terrain la semaine derniere car j'étais encore en vacances, et j'ai eu la chance de voir l'herbe bien coupée... idéale pour les atterros des modèles qui souffrent un peu le fait de manquer d'un train comme il se doit.
Mais au même temps, l'herbe coupée a mis en évidence à quel point on néglige la proprété du site: bouts d'hélice, cartouches fumigènes servis, papiers, sacs, bouteilles, en fin, une vrai honte...
c'est bien vrai qu'on partage le terrain avec les gens qui fon du foot et d'autres sports, mais on peux pas leur exiger de tenir le terrain propre si nous ne faisons pas de même.
Donc, je vous propose (je sais que ça va pas brancher enormement de gens) de faire un jour nettoyage, ou bien, d'avoir un petit geste de quelques minutes avant de partir (ou avant de voler) pour ramasser un peu de saleté et la mettre dans la poubelle qu'il y a au bord de la route.
Il faut être conscient que le terrain de Bagatelle est un "cadeau", et que ce n'est pas pour autant qu'on doit le maltraiter.
C'est un endroit que en plus de voler nous permets aussi de trouver de gens sympas, apprendre des choses et développer une vie sociale un peu plus riche. Il faut savoir l'apprécier.
Avatar du membre
CIGALON
Equipe de Baga
Messages : 102
Enregistré le : 20 janv. 2008, 17:54
Localisation : COLOMBES

Re: Une rencontre différente

Message par CIGALON »

SI ON SE MET EN LIGNE A LA FACON MILITAIRE ,A 10 OU 12 MODELISTES ,ON "RATISSE" 30 OU 40 METRES
EN MEME TEMPS .EN 10 MINUTES LA MOITIE DE BAGATELLE EST PROPRE :D
JE FOURNIS LES SACS POUBELLE POUR CHACUNS DES VOLONTAIRES :wink:
APRES DANIEL NOTEZ CIGALON N°2
EASYSTAR / FPV
CANARD VIDEO (pour chasse photographique)
POLYMERSION /FPV
EXPLORA/FPV
MINIMAG
Avatar du membre
felipe
toujours present
Messages : 375
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:58
Localisation : Issy Les Mx

Re: Une rencontre différente

Message par felipe »

L'autre jour en ratissant la zone à la recherche de la verriere perdue, je me suis rendu compte de tout ce qui traine et c'est vrai qu'un nettoyage à plusieurs permettrait que ce soit plus agréable pour tout le monde!

Je suis partant pour le ratissage ! Il faudrait se trouver une date assez rapidement !

Je peux récupérer un rouleau de sacs poubelle au boulot :)
Radio: Graupner MX-12
Fréquence: 41.150 Mhz
MES AVIONS
Débuts: Novembre 2007
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: Une rencontre différente

Message par kloditch »

de retour le 12, je participerai avec vous, pour l'instant je bronze a Ajaccio. a bientot a Baga.
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Avatar du membre
CIGALON
Equipe de Baga
Messages : 102
Enregistré le : 20 janv. 2008, 17:54
Localisation : COLOMBES

Re: Une rencontre différente

Message par CIGALON »

A 20 KM AU NORD D AJACCIO A CALCATTOGGIO IL Y A UN CAMPING LES PIEDS DANS L EAU " A M A R I N A "
TENU PAR MES COUSINS SI TU PASSES PAR LA. VA LEUR DIRE UN PETIT BONJOURS DE MA PART ;TU SERAS BIEN
RECU ILS SONT TRES SYMPAS ET SI TU AS UN PETIT BESOIN ILS SE FERONT UN PLAISIR DE TE RENDE SERVICE.
ET SURTOUT DE TE FAIRE CONNAITRE DES ENDROITS MERVEILLEUX ET PEUT ETRE TE FAIRE FAIRE UN TOUR DE PARAPENTE
AU DESSUS DU GOLFE DE LA LISIA :D :lol: :) :roll: :P AVEC MONTEE EN 4X4 DANS LE MAQUIS JUSQ AU POINT DE DEPART
AVEC VUE A 360° SUR AJACCIO ET AU NORD VERS PORTO .ETC.....
BON SEJOUR :wink:
EASYSTAR / FPV
CANARD VIDEO (pour chasse photographique)
POLYMERSION /FPV
EXPLORA/FPV
MINIMAG
Avatar du membre
kloditch
toujours present
Messages : 1691
Enregistré le : 19 avr. 2007, 11:41
Localisation : Malakoff Hauts de Seine 92
Contact :

Re: Une rencontre différente

Message par kloditch »

A c'etait super, merci Jean Luis. J ai fait comme tu a dit, Je raconterai plus tard, car je n'ai pas d'ordinateur avec moi ( juste mon telephone portable) c'est pas pratique. a bientot
Attention de ne pas réveiller les Admins
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Mes débuts: fevrier 2007
Répondre

Retourner vers « Rencontres a Bagatelle »