Delai de Livraison Hobby King

Répondre
Avatar du membre
Darryl
Equipe de Baga
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:24
Localisation : Bagatelle

Delai de Livraison Hobby King

Message par Darryl »

je me propose de partagé nos experience sur les delais de livraison de nos commande chez Hobby King.
dans mon cas, une livraison en standard mail d'une petite boite commandé le 17/9 arrivé le 28/9 soit 11 Jours
c'est encore resonable mais il semble que certain n'on pas cette chance.

Darryl
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: Delai de Livraison Hobby King

Message par martins »

salut, commandé aussi un colis moins de 1kilo, et délais semblables deux semaines pour moi!
je crois qu'il faut tenir compte du genre de client considéré chez hobby , par exemple si on est client GOLD c'est sur qu'on est livré en priorité!!!
salut
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: Delai de Livraison Hobby King

Message par santos-dumont »

Martins,
je suis Platinium et j'attends une commande depuis 1 mois, donc ça n'a strictement rien à voire.
Il semblerait , selon la Hotline HC qu'ils auraient des problèmes lors du transit suisse. A force de vouloir déjouer les règlementations pour satisfaire le client, ils commencent à se rendre compte que leur tactique a ses limites. A terme, je pense qu'il sera même plus intéressant de commander chez eux vu les frais de port qu'ils vont nous imposer ( EMS, 20% d'augmentation en quelques mois) avec un passage en douane presque systématique et un Air Mail très aléatoire et qui intéresse de plus en plus les douanes. J'en veux pour preuve, Swiss Post m'a renvoyé un mail pour me dire que mon colis était bloqué chez eux, mais bon.....
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
aymeric
Equipe de Baga
Messages : 222
Enregistré le : 15 juil. 2009, 23:16
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: Delai de Livraison Hobby King

Message par aymeric »

J'ai déjà attendu plus d'un mois un colis EMS (erreur de routage, il est arrivé en Belgique, puis reparti à HK, puis revenu, puis bloqué en douane, puis relâché sans taxe(!) bref... arrivé éventré mais complet), pareil pour un simple registered mail : presque 2 mois
A l'inverse, ça a pris le plus souvent 5 à 10 jours pour de l'EMS.

Pour le GOLD, il me semble qu'on l'est dès la première commande, donc c'est du pipeau. Vous avez d'autres retours ?
Je suis passé platinum lors de ma dernière commande, mais il semble que l'attribution de ce "titre" soit un peu aléatoire (HK ne communique pas du tout dessus).
Aymeric, lance-dépron.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: Delai de Livraison Hobby King

Message par martins »

salut aymeric, tu habites au fin fond d'un village de la beauce ou quoi!!!
parceque en ems (chronopost en fait) , on est livré en trois jours, je compte pas les délais de préparation et d'envoi des marchandises!
salut martins
Avatar du membre
aymeric
Equipe de Baga
Messages : 222
Enregistré le : 15 juil. 2009, 23:16
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: Delai de Livraison Hobby King

Message par aymeric »

Ben des fois j'ai bien l'impression... que la Beauce est livrée avant moi !
Aymeric, lance-dépron.
Avatar du membre
phil
Equipe de Baga
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:21
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Delai de Livraison Hobby King

Message par phil »

Heu..... ! zavez quoi contre la beauce? :?
Image
supercross
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:11

Re: Delai de Livraison Hobby King

Message par supercross »

Pour ma part, autour de 10 à 15 jours pour livraisons à part un colis que j'attend depuis 2mois maintenant, ils m'ont indiqué expédié il y a 15 jours; un article était en backroder dedans, sûrement pour celà en partie le retard. Je suis maintenant à me demander si mon colis va arriver.
Côté qualité, j'ai reçu un cessna de 1,40 m qui a cramé 15mns après dû au contrôleur qui a explosé! J'ai pu rafistoler l'avion tout neuf devenu tout noir et bien rongé au niveau du cockpit, l'accus sans logement tombe maintenant au milieu du récepteur et autre;j'ai racheté moteur, contrôleur et récepteur et c'est reparti; sans oublier la colle de mauvaise qualité, les volets compliqués à rendre opérationnels, j'ai passé 5,6 heures pour le "finir". La roue av directionnelle de cet avion devient vite folle et l'avion zigzage au décollage! Egalement reçu 3 récepteur à 9e environ, 1 n'a jamais marché, l'autre 5mns et le dernier ras!
Donc, pas cher, mais pas toujours satisfait!
Avatar du membre
fafajet
un nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 09 août 2011, 05:40
Localisation : rouen
Contact :

Re: Delai de Livraison Hobby King

Message par fafajet »

Bonjour,

je suis menbre de platine, et cela ne donne rien de plus.
en moyenne une commande arrive sous 10 jours. au plus 15.
ne jamais commander un produit backordrer,
ou si dans votre commande un produit est en backordrer, elle ne vous sera envoyé qu'a partir du moment du réappro.
le mieux annuler la commande,
et repasser la commande en supprimant le produit en rupture.
pour avoir fait cette manipulation, aucun problème.
il est impossible de mélanger des produits de chine et en eurowarehouse.
pour ma part quand je passe une commande, je regarde toujours si ce que je cherche ne se trouve pas en eurowrehouse,
si ce n'est pas le cas je passe par HK chine
par contre ci-celui ci est dispo en euro warehouse, passer direct a cette étape,
plus rapide pas de doaune voir même un peu moins cher, logique le transport avion coute cher.

quand je passe une commande:
1) je surveille le poids
2) le prix pas plus de 100$ ( sauf pour ma dernière commande)
3) gift
4)30% de la valeur ( sauf pour ma dernière commande car le colis fait 5 kilos et encombrant on verra bien)
5) le port le moins cher

sur 40 commande passé chez HK j'ai pris une fois les douanes, je pense que cela venait de l'envoi rapide. mais pas sûr, en effet commande le lundi reçu le vendredi.
maintenant je n'ai peut être pas la solution miracle, mais jusqu' a présent cela fonctionne.

pour finir j'ai fait une commande un kit de piper PA18 LE 27 JUILLET je l'attend toujours,
en effet sur les gros kits il est préciser un délai.
simple voici un copier coller.
mais juste avant HK reconnait quelques retard.

AVIS

Cher client.
Nos entrepôts de Hong Kong a récemment élargi pour accueillir de grandes commandes pour plus de boîte (avions), les systèmes ont été modifiés et le personnel ont été recyclés pour gérer le flux nouvel ordre.
Malheureusement, cela a causé un retard dans certains (pas tous) produits et les commandes d'avion. Si votre commande a été retardée récemment, j'ai sincèrement appologise.
Les bonnes nouvelles sont, nous nous attendons à voir ces commandes exécutées dans les prochains jours et à notre nouveau système d'augmentation à grande surface capacité signifie une dépêche plus rapide de vos commandes à l'avenir. Je vous remercie grandement de votre patience pendant cette période de changement et vous pouvez être assuré que tout le monde dans mon équipe travaille d'arrache avoir vos commandes expédiées dès que possible. Sincèrement. Anthony main directrice, HobbyKing.com

ID Descriptif Qté STATUT
14052 Super Cub EP ARF 80in
* JIT-poste (ce poste prend 3-5 jours pour l'expédition)
1 Réservés


L'expédition Air Parcel (FRANCE) 5500g - 5999g $ 69.95
Impôts 0,00 $
Total des 197,35 $
Total des crédits
Les messages de commande;
Réduction: Les points de bonus: 8,00 $
TXN ID: 000003885567, 17756665 JIT imprimé en BackWarehouse @ 26 juillet 2011 09:53 JIT imprimé en BackWarehouse @ 26 juillet 2011 09:53 JIT imprimé en BackWarehouse @ 26 juillet 2011 10 : 16AM JIT Cueillies dans BackWarehouse @ 26 juillet 2011 10:51 JIT En transit à FrontWarehouse @ 26 juillet 2011 11:23 BSKT473 JIT ARRIVÉ EN WAHLOK @ 27 juillet 2011 10:37 accélérer le port 08/05/11 Tinny

sur le statut de l'entrepot trois slach vert il ne manque plus que éxpédié.
alors je patiente

Fabrice
Répondre

Retourner vers « Les autres »