crash du ME 262

Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

crash du ME 262

Message par martins »

salut pascal, eh bien oui il a volé, et ce qui devait arriver est bien arrivé!!!
ce soir il est bien parti , avec ces moteurs il part en 5metres , et est trés agréable a piloter , j'ai oublié le temps de vol et plus de batterie, j'ai voulu le ramener sur la piste erreur fatale j'ai aterri durement , aille cassé en deux , bon un seul conseil quelle colle doije utiliser ...!!!
merci martins
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: crash du ME 262

Message par martins »

salut pascal,
j'au repris le me 262 et recollé l'aile , mais un autre probleme vient s'ajouter une des turbines et le moteur s'est décollé, si je te l'aménes tu pourrais jetter un coup d(oeuil , car j'ai l'impression qu'il faut racheter le tout!!!
salut martins
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: crash du ME 262

Message par martins »

viens de démonter la turbine et le constat c'est que la fixation du moteur en plastique est cassé!! dans ce cas il la changer !!
comme tu m'a dit que t'avais des turbines de rechange, pourrais tu m'en vendre une !
salut
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: crash du ME 262

Message par martins »

salut, sinon je repasse avec deux moteurs a hélices en propulsion style permax , ca devrait aller au vues des dossiers de phil il utilise que des hélices pour ses avions!!!
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: crash du ME 262

Message par martins »

salut , aprés le passage a villeneuve!!
je te disais que ca serait aussi bien de passer avec des moteurs a hélice, et ca me simplifirait les choses!!
reste a savoir s'il volera aussi rapidement!
salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: crash du ME 262

Message par santos-dumont »

si tu as besoin que je te dépanne en gws, j'ai ce qu'il faut. Maintenant, tu peux aussi effectuer les modifs pour le passer en mode hélices, il faut juste ne pas oublier que tu as une garde au sol minime et donc, tu seras obligé d'utiliser un moteur qui tourne avec des petites hélices légèrement supérieures en diamètre, aux nacelles. Deux brushless 16 ou 1700t/v avec des hélices 6X4 et tu vas voler à peu près à la même vitesse.
Par contre, n'oublie pas une chose, le Me 262 GWS vole bien lorsqu'il est léger.....
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: crash du ME 262

Message par martins »

salut, a ce moment la je te rachete une turbine plus l'hélice cinq pales qui va avec il ne manque que ca pour voler!
j'ai enlevé aussi le train pour le moment car ca fait trop de poids dans l'aile casséé!!
salut
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: crash du ME 262

Message par santos-dumont »

On verra tout ça en fin de semaine si tout va bien....

@+ Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: crash du ME 262

Message par martins »

salut pascal,
et merci pour la turbine et l(hélice!
je suis en train de le préparer, tu crois qu'il peut décoller sans train, juste en le faisant glisser au sol? ca me semble faisable mais un peu risqué par rapport a la projection de cailloux sur l'hélice!
ou allors coller deux bouts de dépron en dessous des réacteurs pour réhausser tous ca et décoller non?
salut martins
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: crash du ME 262

Message par santos-dumont »

... Si tu veux que ça décolle proprement, il faut que tu lui mettes une roue de diamètre 30mm dans chaque nacelle à 1cm en avant du C.G pour qu'il se comporte comme un train classique ex: ton zero, ok? Comme l'arrière de tes nacelles va frotter sur le tarmac, tu le protèges avec ton mythique scotch noir et tu verras que ton ME 262 va décoller sur un rail en quelques mètres....contacte- moi pour le vol.

@+ Pascal
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
aymeric
Equipe de Baga
Messages : 222
Enregistré le : 15 juil. 2009, 23:16
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: crash du ME 262

Message par aymeric »

C'est pas du scotch.
C'est de la tuile thermique de la Nasa.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Aymeric, lance-dépron.
Avatar du membre
kaloula77
toujours present
Messages : 96
Enregistré le : 16 sept. 2007, 08:14

Re: crash du ME 262

Message par kaloula77 »

:lol:
allo papa , tango charly .........
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: crash du ME 262

Message par santos-dumont »

Non! tu voulais dire, il ne faut pas confondre une nichée de pinsons et une pincée de......bon, je sors :arrow: :mrgreen:
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Avatar du membre
martins
Equipe de Baga
Messages : 291
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:13

Re: crash du ME 262

Message par martins »

salut pascal,
bon je vois un peu pres ce qu'il faut faire , pour un bon décollage!
par contre pourrais tu me dire la référence de la couleur bleue, car j'ai des retouches a faire! ca ressemble a du" bleue brume" non???
santos-dumont
Equipe de Baga
Messages : 129
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:26
Localisation : Suresnes

Re: crash du ME 262

Message par santos-dumont »

Non, c'est un bleu Navy......pas mal pour un Messerchmitt. :mrgreen:
Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Répondre

Retourner vers « Les autres »